Habitués Loisa Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour tout le monde!!! .S.O.S Je voudrai savoir apres combien de temps on est sensé recevoir l'AR de la résidence permanente. Nous avons déposé notre dossier il y a quelques semaines et voulons savoir quand nous recevrons l'AR. Merci de nous repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine06 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut J'ai envoyé le mien à Paris il y a +d'1 mois avec le CSQ, il a été reçu le 20/04 selon l'AR de la poste, j'ai téléphoné la semaine dernière pour avoir des nouvelles et le gars m'a répondu qu'il fallait 3 mois pour avoir l'AR, donc on attend ! Et moi qui voulait partir fin juin c'est raté je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut c'est 4 mois max Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut J'ai envoyé le mien à Paris il y a +d'1 mois avec le CSQ, il a été reçu le 20/04 selon l'AR de la poste, j'ai téléphoné la semaine dernière pour avoir des nouvelles et le gars m'a répondu qu'il fallait 3 mois pour avoir l'AR, donc on attend ! Et moi qui voulait partir fin juin c'est raté je pense... Bsr, pour un départ Juin 2012, avec un dossier non prioritaire cela me semble bien compromis tout de même. Pour l'Ar en ce moment, tu peux compter 4 mois................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakirou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour tout le monde!!! .S.O.S Je voudrai savoir apres combien de temps on est sensé recevoir l'AR de la résidence permanente. Nous avons déposé notre dossier il y a quelques semaines et voulons savoir quand nous recevrons l'AR. Merci de nous repondre bonjour loisa. moi jt'invite a consulter le délais de traitement sur le site de votre bureau des visas que vous avez transmis la demande. y a une mise a jours sur les délais qui a été publier incessamment. pour le bureau de paris ils sont passé de 12 a 15 mois de traitement et pour AR jpense que c'est 4 mois. bon courage a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Loisa Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 Je crois que vous ne me saisissez pas très bien. En fait je parle du dossier fédéral et non de toute la procédure. Nous dépendons de Sydney et nous avons envoyé notre dossier il y a juste un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 Si vous dépendez de sydney, comptez environ 2 mois pour l'AR, ils sont rapide à sydney... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 Je crois que vous ne me saisissez pas très bien. En fait je parle du dossier fédéral et non de toute la procédure. Nous dépendons de Sydney et nous avons envoyé notre dossier il y a juste un mois. Comptez 02 mois pour l'AR + IVMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Loisa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2011 cool ! Merci à vous! on attend donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2011 cool ! Merci à vous! on attend donc! Bonsoir loisa s'il te plait mets tes stats pour nous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu77 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2011 Je crois que vous ne me saisissez pas très bien. En fait je parle du dossier fédéral et non de toute la procédure. Nous dépendons de Sydney et nous avons envoyé notre dossier il y a juste un mois. salut loisa, je suis à un mois devant toi, je voudrais juste savoir comment tu as envoye ton dossier a sydney, par la poste depuis le cameroun ou par l'intermediaire de quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés