Aller au contenu

Quelle est votre identité culturelle?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et à Montréal, combien sont-ils? Et quel est le poids de la région de Montréal en terme de population?

Arrête de nous prendre pour des cruches...<_<

Trouves-nous donc le rapport sur la situation linguistique à Montréal, tu sais, celui-là même que le gouvernement Charest ne voulait pas dévoiler tant il n'était pas trop glorieux...

Ah oui, tu as raison, il faut contraindre les anglophones à vivre en région, ou pourquoi pas militer pour l'indépendance de Montréal :rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et à Montréal, combien sont-ils? Et quel est le poids de la région de Montréal en terme de population?

Arrête de nous prendre pour des cruches...dry.gif

Trouves-nous donc le rapport sur la situation linguistique à Montréal, tu sais, celui-là même que le gouvernement Charest ne voulait pas dévoiler tant il n'était pas trop glorieux...

Ah oui, tu as raison, il faut contraindre les anglophones à vivre en région, ou pourquoi pas militer pour l'indépendance de Montréal :rofl:

En tout les cas si jamais toi tu es dans ma ville, je vais réclamer l'indépendance de ma rue :8):

jimmy

Modifié par jimmy
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Arrête de nous prendre pour des cruches...<_<

Excellente idée! Il faudrait les déporter par petits groupes dans chacune des régions administratives du Québec. Comme ça, ils seraient assimilés dans le temps de le dire et fini les problèmes. L'indépendance de Montréal serait également caduque.

Merci pour les bonnes idées...:give_rose:

Plus sérieusement, vu que ce n'est pas ton intérêt de nous présenter ce rapport, peut-être pourrais-tu nous expliquer en quoi tu juges que la Loi 101 va trop loin?

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)
Plus sérieusement, vu que ce n'est pas ton intérêt de nous présenter ce rapport, peut-être pourrais-tu nous expliquer en quoi tu juges que la Loi 101 va trop loin?

En passant Kobico, Breville il y a quelques années, dans le temps qu'il s'appelait Caitaine Caverne a écrit, en toute lettre sur ce forum : Fuck la loi 101.

Je raconte ca juste pour mettre en contexte ses textes sur ce forum.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

En passant Kobico, Breville il y a quelques années, dans le temps qu'il s'appelait Capitaine Caverne a écrit, en toute lettre sur ce forum : Fuck la loi 101.

jimmy

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Excellente idée! Il faudrait les déporter par petits groupes dans chacune des régions administratives du Québec. Comme ça, ils seraient assimilés dans le temps de le dire et fini les problèmes. L'indépendance de Montréal serait également caduque.

Merci pour les bonnes idées...:give_rose:

Plus sérieusement, vu que ce n'est pas ton intérêt de nous présenter ce rapport, peut-être pourrais-tu nous expliquer en quoi tu juges que la Loi 101 va trop loin

Si tu ne peux pas développer d'arguments (sans faire de pavé) ni fournir les statistiques dont tu fais allusion, j'en reste là :)

En passant Kobico, Breville il y a quelques années, dans le temps qu'il s'appelait Caitaine Caverne a écrit, en toute lettre sur ce forum : Fuck la loi 101.

jimmy

Après les insultes, tu fais dans la diffamation maintenant. Je n'ai jamais dit ça -_- C'est dommage de voir que le mouvement souverainiste tombe si bas -_-

Modifié par Breville
  • Habitués
Posté(e)

Tout a été dit sur le sujet : Merci à Jimmy et à Kobico de nous avoir expliqué dans le détail le programme souverainiste et l'intèrêt qu'il offre à leurs yeux

Merci à Je rêve et Breville d'avoir alimenté le débat d'idée.

Maintenant, il est temps de fermer ce sujet qui commence à tourner en rond.

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement