Aller au contenu

trouve-t-on vermifuge chez le pharmacien a Montréal.

Messages recommandés

Posté(e)

mon chat va mieux.

j ai finalement trouver ce que je veux chez une animalerie. j ai un traitement de 3 semaines. il a déjà pris sa 1 ère dose. et demain la 2 eme. la ca va. mais pas totalement.

ma minou m a soutenu quand j étais seule au tout début, quand je suis arrivé ici en abandonnant pays et amis et famille.

enfin, c est de l histoire ancienne, maintenant j accepte le fait que le canada est mon nouveau pays.

Posté(e) (modifié)

Voyons mesdames, elle est complètement désorienté par les petits vers ronds qui sortent du trou du cul de son chat et elle n'arrive plus à faire la différence entre un P (pas un pet) et V. Soyez indulgentes, c'est la pôvre tite bêêêête qui souffre...

waw, vous êtes vraiment méchants.

je ne m attendais pas a lire toutes les méchanceté. oui je ne suis pas québecoise, je ne comprend pas votre pet shop... j ai pensé a vet shop parce que vet en allemand et français veut dire vétérinaire.et pet animaux de compagnie.

le mot le plus logique c est animalerie. puisque vous déformez touts les mots... je ne me retrouve plus

aussi. pour vous répondre aussi. mon chat n a pas des vers qui sortent du cul. il a juste des symptômes, les paupières qui apparaissent du coin de l œil.

je ne savais pas que les québecois peuvent être aussi méchant. c est nouveau. mais finalement ça existe ..

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e)

mon chat va mieux.

j ai finalement trouver ce que je veux chez une animalerie. j ai un traitement de 3 semaines. il a déjà pris sa 1 ère dose. et demain la 2 eme. la ca va. mais pas totalement.

ma minou m a soutenu quand j étais seule au tout début, quand je suis arrivé ici en abandonnant pays et amis et famille.

enfin, c est de l histoire ancienne, maintenant j accepte le fait que le canada est mon nouveau pays.

ah bon, tu n'es pas venue rejoindre ton mari? pourtant sur ton profil, il est indiqué que tu es parrainée.

Posté(e)

mon chat va mieux.

ah bon, tu n'es pas venue rejoindre ton mari? pourtant sur ton profil, il est indiqué que tu es parrainée.

oui, mon mari. mais mes parents, mes surs. mon frères, sa aussi c est important. nous donnons beaucoup d importance a la famille. contrairement a vous. nous étions très entouré. et être seule avec son mari. c est quand même être seule sans le reste de sa famille. le mari ne peut pas combler le vide de nos parents, pourtant je l aime. chez nous nous passons beaucoup de temps en famille. puis soudainement il y a eu la coupure. c est atroce croyez moi. cherchez encore un autre truc pour m attaquer ca vous amuse.