L&M and half Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 QQu'un pour nous aider ici? je vient de recevoir l'AR et je me demande la signification su Nr du dossier, le mien est PA00014xxxx (deposer au Bureau de Paris) ya t'il un code a chaque pays de residance et de depos? oubien c'est juste un numero teporaire? Merci pour vos reponses as usual Citer
Habitués zak87 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, De ma part je ne peux pas te répondre car je n'ai toujours pas reçu l'AR,par contre pourrais-tu afficher tes stats stp. Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 c'est ton numéro officiel, Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 QQu'un pour nous aider ici? je vient de recevoir l'AR et je me demande la signification su Nr du dossier, le mien est PA00014xxxx (deposer au Bureau de Paris) ya t'il un code a chaque pays de residance et de depos? oubien c'est juste un numero teporaire? Merci pour vos reponses as usual C´est le numéro de ton dossier, lequel tu devras mentionner sur toute correspondance future avec le bureau qui traite ton dossier. Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Messages recommandés