Habitués Karoume Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Salut a vous, Arrivée a Montréal le 17 juin, nous rentrons début Juin en France. Une année dur dur... mais je ne regrettes rien. Merci pour vos conseils et vos encouragements. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Salut a vous, Arrivée a Montréal le 17 juin, nous rentrons début Juin en France. Une année dur dur... mais je ne regrettes rien. Merci pour vos conseils et vos encouragements. Bonjour, sans préjugé aucun, Peux tu nous en dire plus quand à ta décision de retour au bout d'une année ... A lire ton profil, ce ne doit pas être en rapport avec la difficulté de trouver un job ... Merci par avance. Modifié 16 mai 2011 par francknathalie05 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Je vous souhaite un bon retour à la maison! :-) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) bon retour, et pis si t'a le temps va prendre l'apero sur la place de la reuion pour moi, avec une moricette ... Modifié 16 mai 2011 par grizzli Citer
Habitués Karoume Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Effectivement rien a voir avec le boulot. Montréal est une ville magnifique, mais je ne m'y sens pas chez moi. Grizzli tu peux compter sur moi pour la moricette, sourtout que j'ai perdu 11 kilos depuis mon arrivé ici" Citer
Jackichan Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Effectivement rien a voir avec le boulot. Montréal est une ville magnifique, mais je ne m'y sens pas chez moi. Grizzli tu peux compter sur moi pour la moricette, sourtout que j'ai perdu 11 kilos depuis mon arrivé ici" Bonjour, Bon retour, Oui ce n'est pas facille vivre au Québec tres loin de la famille, les amis...etc, de plus la neige et le froid + le marché de travaille catastrophique...ce que nous faire souffrir, je salut ta volenté pour prendre une décision couragente. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Effectivement rien a voir avec le boulot. Montréal est une ville magnifique, mais je ne m'y sens pas chez moi. Grizzli tu peux compter sur moi pour la moricette, sourtout que j'ai perdu 11 kilos depuis mon arrivé ici" Bonjour, Bon retour, Oui ce n'est pas facille vivre au Québec tres loin de la famille, les amis...etc, de plus la neige et le froid + le marché de travaille catastrophique...ce que nous faire souffrir, je salut ta volenté pour prendre une décision couragente. Jackichan, il faut lire: ce n'est pas a cause du boulot !! Tu ne te sens pas chez toi a Montreal seulement ou est-ce le Canada en tant que tel ? Bon retour .... Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Salut a vous, Arrivée a Montréal le 17 juin, nous rentrons début Juin en France. Une année dur dur... mais je ne regrettes rien. Merci pour vos conseils et vos encouragements. Bon retour chez vous...bon courage pour la reprise....ça serait vraiment sympa de votre part si vous nous en parliez un peu plus sur votre parcours et partagiez votre expérience. Ciao . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 on attends toujours des nouvelles de toi, j'espère que tout va bien! Citer
Messages recommandés