Habitués Canadadry Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà adapté un BBQ au gaz normes américaines aux normes CE ? On m'a dit qu'il y a juste le détendeur à changer, est ce vrai ? Ou en trouve t'on ? Merci et bonne journée Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Posté(e) 9 mai 2011 je pense que tu ne pourras pas, parce que tu dois faire certifier les serres-joints pour eviter les fuites. Les assurances sont strictes sur ça, et ça coute $$$ Sinon : Canadian tire, parce qu'ici les BBQ fonctionnent au propane ! Pringles a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2011 Dans mes souvenirs, il existe aussi en France des bouteilles de propane et donc les détendeurs qui vont avec non ? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 27 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2011 Au fait, j'ai finalement ramené en France mon BBQ et l'adaptation est un jeu d'enfant. Il suffit de racheter un de ces fameux tuyaux blancs avec son détendeur, un colier et sérer le tout comme du monde, l'affaire est ketchup : burgers grillés comme avant ! Citer
Nico57 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Je souhaite rapporter mon bbq Weber moi aussi. Il est plutôt neuf. C’est quoi ce tuyau blanc? Citer
Messages recommandés