Habitués Canadadry Posted May 9, 2011 Habitués Share Posted May 9, 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà adapté un BBQ au gaz normes américaines aux normes CE ? On m'a dit qu'il y a juste le détendeur à changer, est ce vrai ? Ou en trouve t'on ? Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Equinox Posted May 9, 2011 Habitués Share Posted May 9, 2011 je pense que tu ne pourras pas, parce que tu dois faire certifier les serres-joints pour eviter les fuites. Les assurances sont strictes sur ça, et ça coute $$$ Sinon : Canadian tire, parce qu'ici les BBQ fonctionnent au propane ! Pringles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posted May 9, 2011 Author Habitués Share Posted May 9, 2011 Dans mes souvenirs, il existe aussi en France des bouteilles de propane et donc les détendeurs qui vont avec non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posted August 27, 2011 Author Habitués Share Posted August 27, 2011 Au fait, j'ai finalement ramené en France mon BBQ et l'adaptation est un jeu d'enfant. Il suffit de racheter un de ces fameux tuyaux blancs avec son détendeur, un colier et sérer le tout comme du monde, l'affaire est ketchup : burgers grillés comme avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico57 Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 Je souhaite rapporter mon bbq Weber moi aussi. Il est plutôt neuf. C’est quoi ce tuyau blanc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts