Jump to content

Déclaration des revenus au québec

ciaoalberto

Recommended Posts

• Habitués

Ciao,

Je voudrais savoir si un R-P qui n'a rien A déclarer..., de plus il est chameur au québec.., peut etre intrésser par la déclaration des revenus de québec!!? si oui comment? sur tout que le délais de déclaration est terminé le 30 Avril? est ce que Ca peut poser des problemes au future??

Ciao.

Ciao,

Je voudrais savoir si un R-P qui n'a rien A déclarer..., de plus il est chameur au québec.., peut etre intrésser par la déclaration des revenus de québec!!? si oui comment? sur tout que le délais de déclaration est terminé le 30 Avril? est ce que Ca peut poser des problemes au future??

Ciao.

Tu as toujours intérêt à faire une déclaration d'impôt, même si tu n'as aucun revenu. Tout est expliqué ici : http://www.revenuquebec.ca Après, je ne me sens pas le courage de t'expliquer les crédits d'impôt et comment tu dois déclarer. Ce n'est pas grave si tu ne produis pas de déclaration d'impôt dans ton cas, et tant pis pour les crédits que tu aurais pu toucher.

• Habitués

Ciao,

Ciao.

Tu as toujours intérêt à faire une déclaration d'impôt, même si tu n'as aucun revenu. Tout est expliqué ici : http://www.revenuquebec.ca Après, je ne me sens pas le courage de t'expliquer les crédits d'impôt et comment tu dois déclarer. Ce n'est pas grave si tu ne produis pas de déclaration d'impôt dans ton cas, et tant pis pour les crédits que tu aurais pu toucher.

mais le dernier délais 30 avril 2011, je pense c'est trops tard non!

Tu peux toujours envoyer ta déclaration d'impôt, même en retard. Le mieux est peut être que tu demandes à un comptable qui le fera pour toi.

• Habitués

et voila à force de jouer à l'idiot qui ne comprend rien,. de chialer que tout ici coute cher, que le québec ne t'intègre pas, et bien tu as perdu une belle occasion de recevoir quelques chèques des différents gouvernements!!

et bien tu sais quoi tant pis pour toi, et en fait cela me fait même plaisir de te voir t'enfoncer dans la merde, car après tout ce n'est pas à force de te dire quoi faire pour t'en sortir que tu le fais... c'Est vrai aussi que personne ici n'avait lancé de sujet sur les impôts, personne n'a dit quel remboursement et crédit on peut avoir droit...

tu as juste à te trouver un emploi maintenant à la hauteur de tes hautes qualification de directeur de je ne sais quoi!!! :whistlingb:

• Habitués

Ciao,

Ciao.

Pour être chômeur il faut avoir travaillé avant Mimou...:whistlingb:

Pour ta déclaration dans ton cas c'est pas grave vu que tu as rien à déclarer. Tu aurais sans doute pu avoir quelques crédits d'impôts par contre. Tant pis, ce sera l'an prochain :innocent:.

• Habitués

Tu gagne plus en touchant 0 $ qu'en travaillant mimou , va falloir m'expliquer comment tu fait ? :whistlingb:

• Habitués

il peut quand même faire sa déclaration en retard ... j'ai posté la mienne que aujourd'hui et ça va fonctionner quand même, je toucherai juste mes sous plus tard et p

il peut quand même faire sa déclaration en retard ... j'ai posté la mienne que aujourd'hui et ça va fonctionner quand même, je toucherai juste mes sous plus tard et pas de risque de pénalités .... X% de 0 ça fait toujours 0 ...

• Habitués

il peut quand même faire sa déclaration en retard ... j'ai posté la mienne que aujourd'hui et ça va fonctionner quand même, je toucherai juste mes sous plus tard et p

il peut quand même faire sa déclaration en retard ... j'ai posté la mienne que aujourd'hui et ça va fonctionner quand même, je toucherai juste mes sous plus tard et pas de risque de pénalités .... X% de 0 ça fait toujours 0 ...

merci pour cette réponse.

Tu peux toujours envoyer ta déclaration d'impôt, même en retard. Le mieux est peut être que tu demandes à un comptable qui le fera pour toi.

le comptable demande de l'argent!!!!!!!!! moi je n'ai pas d'argent, de plus est ce que c'est normale contacter un cmptable pour calculer mes Zéros!!!!!:whistlingb:

le comptable demande de l'argent!!!!!!!!! moi je n'ai pas d'argent, de plus est ce que c'est normale contacter un cmptable pour calculer mes Zéros!!!!!:whistlingb:

Si le gouvernement t'envoit un gros chéque pour le crédit d'impôt pour Solidarité par exemple, ça peut valoir la peine de dépenser 100$ pour un comptable. Tu peux aussi le faire toi même mais c'est un gros travail pour tout comprendre. Tout est sur le lien que je t'ai donné plus haut. Il y a un guide pour les nouveaux arrivants, et tout est expliqué pour savoir comment déclarer, comment demander des crédits, etc.

• Habitués

Si le gouvernement t'envoit un gros chéque pour le crédit d'impôt pour Solidarité par exemple, ça peut valoir la peine de dépenser 100$ pour un comptable. Tu peux aussi le faire toi même mais c'est un gros travail pour tout comprendre. Tout est sur le lien que je t'ai donné plus haut. Il y a un guide pour les nouveaux arrivants, et tout est expliqué pour savoir comment déclarer, comment demander des crédits, etc.

merci je vais voire l'éxplication sur le lien.:thumbsup:

• Habitués

Bonjour,

1. Tu peux contacter Revenu Québec et Revenu Canada, les deux offrent des bénévoles qui t'aident à faire

ta déclaration de façon gratuite.

2. Si tu te sens à l'aise avec les logiciels d'impôt, tu peux achêter Impôt Rapide pour 20$ et envoyer ta

déclaration par internet. Ça devrait pas être difficile, t'as juste des Zéro$ à entrer.

http://impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp