guizet Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Essaye quand même d'être cool Neytiri avec ceux qui demande de l'aide,surtout pour un infirmier. Il a plus besoin d'orientation que de mépris. Oubli la France et ses travers(surtout en ce moment). Il est sincère dans ses démarches!! Conseillez le si vous pouvez, sinon je vois pas l'intérêt de recommencer encore dans un autre fil... Sincère... mouai! Il nous fait quand même avaler pas mal de couleuvres... Une formation de quoi? Avec quels sous? Ceux du contribuable? Pour ensuite t'installer dans le ROC? Tu prends vraiment les gens pour des jambons... Bon sinon pour t'aider, puisqu'apparemment c'est de l'assistanat qu'il faut faire, dans quel domaine souhaites tu te lancer? Es tu prêt à retrousser tes manches? NB: Ce n'est pas avoir une formation au Québec (du genre j'attends que ça me tombe tout cuit dans le bec) mais Faire une formation au Québec (du genre je me bouge les fesses et je m'investi)
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Il est sincère dans ses démarches!! Conseillez le si vous pouvez, sinon je vois pas l'intérêt de recommencer encore dans un autre fil... Sincère... mouai! Il nous fait quand même avaler pas mal de couleuvres... Une formation de quoi? Avec quels sous? Ceux du contribuable? Pour ensuite t'installer dans le ROC? Tu prends vraiment les gens pour des jambons... Bon sinon pour t'aider, puisqu'apparemment c'est de l'assistanat qu'il faut faire, dans quel domaine souhaites tu te lancer? Es tu prêt à retrousser tes manches? NB: Ce n'est pas avoir une formation au Québec (du genre j'attends que ça me tombe tout cuit dans le bec) mais Faire une formation au Québec (du genre je me bouge les fesses et je m'investi) Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais pas à répondre c'est tout. Pfff, même pas installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Modifié 1 mai 2011 par BraveH
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Essaye quand même d'être cool avec ceux qui demande de l'aide,surtout pour un infirmier. Il a plus besoin d'orientation que de mépris. Oubli la France et ses travers(surtout en ce moment). L'infirmière que je suis a abandonné sa cornette depuis belle lurette. Mimou n'est pas un patient. La charité c'est finit, ce n'est pas dans le décret de compétences. Et le Mimou crois moi on le connait depuis bien longtemps sur le forum alors épargne moi tes leçons de vie.
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais à répondre c'est tout. Pfff, à peine un an installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!!
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Une formation de quoi? Avec quels sous? Ceux du contribuable? Pour ensuite t'installer dans le ROC? Tu prends vraiment les gens pour des jambons... Si c'est pour faire une formation ici pour ensuite changer de province, non je suis pas d'accord avant changer la province je vais travailler au quebec pour préparer la'rgent necessaire pour le déplacement A d'autres provinces.., en suite je vais voire Si je vais continuer rester au québec ou bien changer la province. de toutes façons, faire une formation, oublie ça; tu n'es pas assez attentif. regarde, sur l'autre fil, un modérateur a gentiment changé ton titre. On ne dis pas "changer LA province" mais "changer DE province" mais ça, tu t'en fous royalement et tu fais comme si tu n'avais rien vu, et tu continues. En formation ce sera la même chose. Et puis, changer le Québec, des fois que ça t'aurait traversé l'esprit, oublie ça aussi, d'autres ont essayé avant toi et s'y sont cassé le nez Modifié 1 mai 2011 par Cherrybee
Habitués steph2011 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 je pensais être le seul à être choqué par certaines réponses sur ce forum.... la modération a pris des vacances? Lebleu a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 toutes facons tant qu'il ne reverra pas son français ca serait perdre du temps de faire une formation au Québec. autant qu'il aille directement dans le ROC on en sera débarasser. DanielVanBuyten a réagi à ceci 1
Habitués Azarielle Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Sérieusement les p'tits nouveaux, avant de lancer la pierre à ceux qui ont écrit, relisez donc les messages de cialberto et de mimou (même personne, ancien pseudo). Vous comprendrez peut-être l'exaspération. Il se moque de nous depuis des mois. cassis a réagi à ceci 1
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais à répondre c'est tout. Pfff, à peine un an installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Elle lui a fait un procès d'intention et ça c'est dégradant. Elle n'a pas à exporter les problèmes de la France au Québec. ZaK_c_ a réagi à ceci 1
Habitués Azarielle Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Sinon, pour connaître personnellement une agente du CLE, je peux te dire Mimou que tu ne seras pas accepté d'office. Il y a des directives concernant certaines situations, comme la tienne. Trop de gens ont abusé du système, les critères pour avoir accès aux formations se sont resserrées. Et puis, en effet, elles se donnent aux gens qui ont du chômage, pour ça il faudrait déjà que tu aies travaillé ici. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Pourtant, juger sans savoir, c'est ce que tu viens de faire. cassis et nathdestella ont réagi à ceci 2
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 je pensais être le seul à être choqué par certaines réponses sur ce forum.... la modération a pris des vacances? Oui on dirait bien qu'ils ont pris congé! Lebleu a réagi à ceci 1
Habitués psedo007 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Essaye quand même d'être cool avec ceux qui demande de l'aide,surtout pour un infirmier. Il a plus besoin d'orientation que de mépris. Oubli la France et ses travers(surtout en ce moment). Sincère... mouai! Il nous fait quand même avaler pas mal de couleuvres... Une formation de quoi? Avec quels sous? Ceux du contribuable? Pour ensuite t'installer dans le ROC? Tu prends vraiment les gens pour des jambons... Bon sinon pour t'aider, puisqu'apparemment c'est de l'assistanat qu'il faut faire, dans quel domaine souhaites tu te lancer? Es tu prêt à retrousser tes manches? NB: Ce n'est pas avoir une formation au Québec (du genre j'attends que ça me tombe tout cuit dans le bec) mais Faire une formation au Québec (du genre je me bouge les fesses et je m'investi) bien dit
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais à répondre c'est tout. Pfff, à peine un an installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Elle lui a fait un procès d'intention et ça c'est dégradant. Elle n'a pas à exporter les problèmes de la France au Québec. quels problèmes ?
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais à répondre c'est tout. Pfff, à peine un an installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Elle lui a fait un procès d'intention et ça c'est dégradant. Elle n'a pas à exporter les problèmes de la France au Québec. Parce que tu ne connais pas Mimou-Cioalberto. Tu te doutes bien au'en tant qu'immigrants nous-même, on est là pour aider les autres. Mais faut pas abuser tout de même. Et lui, il abuse
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Euh des deux c'est bien toi Brave H qui fait un procès d'intention.
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Sinon, pour connaître personnellement une agente du CLE, je peux te dire Mimou que tu ne seras pas accepté d'office. Il y a des directives concernant certaines situations, comme la tienne. Trop de gens ont abusé du système, les critères pour avoir accès aux formations se sont resserrées. Et puis, en effet, elles se donnent aux gens qui ont du chômage, pour ça il faudrait déjà que tu aies travaillé ici. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Pourtant, juger sans savoir, c'est ce que tu viens de faire. C'est vrai? Montre moi à quel niveau exactement? J'ai jugé ce qu'elle a écrit, je n'ai pas inventé les expressions méchantes et dégradantes qu'elle nous a débité. Je ne comprends pas comment on peut répondre ainsi à quelqu'un qui pose de simples questions. Tu ferais mieux d'argumenter sur la base de faits concrêts au lieu de t'attaquer directement à ma personne. A bientôt,
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Sérieusement les p'tits nouveaux, avant de lancer la pierre à ceux qui ont écrit, relisez donc les messages de cialberto et de mimou (même personne, ancien pseudo). Vous comprendrez peut-être l'exaspération. Il se moque de nous depuis des mois. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir prévenu la modération??
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Sérieusement les p'tits nouveaux, avant de lancer la pierre à ceux qui ont écrit, relisez donc les messages de cialberto et de mimou (même personne, ancien pseudo). Vous comprendrez peut-être l'exaspération. Il se moque de nous depuis des mois. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir prévenu la modération?? parce qu'à part nous faire ch**r il ne fait rien de mal. Il s'est qd même fait virer une fois mais il est trop accro à venir nous faire perdre notre temps
Habitués BraveH Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Tu es comme ça dans la vie, bête et méchante, ou c'est juste un rôle que tu nous joues sur ce forum? Le mec a posté un message où il demande aux personnes qui ont suivi des formations au Québec, si elles sont satisfaites du résultat en matière d'emploi. Et toi tu pars dans des délires en lui faisant un procès d'intention (utiliser l'argent du contribuable, s'installer au ROC). Si son message t'agace autant tu n'avais à répondre c'est tout. Pfff, à peine un an installée et elle se prend pour plus québequoise que les québequois. Non Braveh, il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit!! Ah oui? Excuse moi de penser le contraire. Je n'aime pas qu'on juge les personnes à tort et à travers, parce qu'on a vécu une mauvaise expérience. Elle lui a fait un procès d'intention et ça c'est dégradant. Elle n'a pas à exporter les problèmes de la France au Québec. C'est à elle qu'il faut poser la question quels problèmes ?
Habitués kiki75 Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 C'est à elle qu'il faut poser la question tu as l'air au courant vu que tu en parles et que tu sais qu'elle les reproduit ici
Messages recommandés