Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 bonsoir je souhaite savoir quel est le dossier a fournir pour un enseignant de français algeriens pour une immigration dans la section travailleurs qualifiers merci pour ceux qui sont dans le domain psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 bonsoir je souhaite savoir quel est le dossier a fournir pour un enseignant de français algeriens pour une immigration dans la section travailleurs qualifiers merci pour ceux qui sont dans le domain Salut landisha j'éspere que tu vas bien. .je suis pas du domaine, mais je pense que c'est le même dossier que doit fournir un titulaire d'un diplôme professionnel, sa reste que pour le traitement prioritaire (est e que tu bénéfice de cette faveur ou pas ). Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 bonsoir je souhaite savoir quel est le dossier a fournir pour un enseignant de français algeriens pour une immigration dans la section travailleurs qualifiers merci pour ceux qui sont dans le domain Est-ce pour toi ? Citer
Habitués Inou Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonsoir, le dossier pour le CSQ est le même pour tous les travailleurs qualifiés du Maghreb, à savoir : http://www.immigrati...-documents.html avec l'annexe D19, "Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant la profession d'enseignant ou d'enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire" si t'es enseignant au lycée, collège ou primaire. Modifié 30 avril 2011 par Inou Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 bonsoir je souhaite savoir quel est le dossier a fournir pour un enseignant de français algeriens pour une immigration dans la section travailleurs qualifiers merci pour ceux qui sont dans le domain Est-ce pour toi ? Méchante...LOL... J'ai pensé la même chose............. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 Est-ce pour toi ? Méchante...LOL... J'ai pensé la même chose............. Méchants.... moi aussi. Citer
Laurent Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir qu'on reparle de la qualité du Français sur le forum, suis tout de même un peu tanné. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 bonsoir on parle enseignent et de professeur??? oui je suis là je suis professeur de français au lycée qu'y a t-il d'important mes amis dites moi qu'est ce qu'il y a de si important pour nous les algériens professeur ou enseignent sommes-nous privilégiés ou non????? répondez moi svp informez -:whistlingb:moi Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 landisha de ma part j'ai envoyé un dossier comme tout le monde depuis 2 ans car je suis professeur au lycée voila $landisha de ma part j'ai envoyé un dossier comme tout le monde depuis 2 ans car je suis professeur au lycée voila $ Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) hello Landisha! Le souci ne semble pas dans ton dossier, mais la qualité de ton français! si tu es enseignante ou professeur au Lycée, il va falloir donner l'exemple n'est-ce pas? bonne chance pour tes démarches Modifié 2 mai 2011 par joshua13 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) La qualité du français sera vérifiée, que ce soit la matière enseignée ou non. En fait, tous les nouveaux enseignants du Québec doivent réussir un examen de français (TECFEE), qu'ils enseignent au primaire, au secondaire, le français, les mathématiques, l'éducation physique... Modifié 2 mai 2011 par Azarielle Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 bonsoir je souhaite savoir quel est le dossier a fournir pour un enseignant de français algeriens pour une immigration dans la section travailleurs qualifiers merci pour ceux qui sont dans le domain Est-ce pour toi ? Méchante ? Non j'ai juste peur. Méchante...LOL... J'ai pensé la même chose............. Citer
Messages recommandés