Habitués jimmy_choo Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, Nous avons envoyé notre demande de CSQ et j'y figure en tant que conjoint de fait. Je me suis un peu renseigné et à priori mon domaine de formation est prioritaire. Est-ce que quelqu'un connaît les délais d'obtention du CSQ dans ce cas? Merci à vous tous. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Chaque dossier est spécial ... La durée de traitement dépend de l'agent en charge. Bonne Chance pour la suite. Citer
tytousam83 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, nous avons un dossier qui a été traiter en tant que PRIORITAIRE, le csq a été plus long que le fédéral, mais tous les dossiers ne se ressemblent pas et donc un traitement différent à chaque fois. Bon courage , l'attente est longue prioritaire ou non. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, nous avons un dossier qui a été traiter en tant que PRIORITAIRE, le csq a été plus long que le fédéral, mais tous les dossiers ne se ressemblent pas et donc un traitement différent à chaque fois. Bon courage , l'attente est longue prioritaire ou non. Novembre --> avril, tu trouves ça long? Alors qu'un dossier classique met entre 17 et 18 mois pour être traité, dans le meilleur des cas? Citer
Habitués bigel Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 "3 mois CSQ , 5 mois pour ton visa" Citer
Messages recommandés