Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 y a rien pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 y a rien pour le moment! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . Rien A Signaler pour le moment....espérons que ça va se débloquer bientôt InshaALLAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/ et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Pas avant 2012 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/ et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Pas avant 2012 ????? Je pense pas que ça va s'allonger jusqu'à 2012...c'est trop loin. Au pire des cas et juste après les élections de juillet, les SIQ pourront programmés des missions sur Tunis à partir de septembre jusqu'à fin novembre ou début décembre sans arrêt...les agents pourront prendre le relai les uns avec les autres. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/ et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Pas avant 2012 ????? Je pense pas que ça va s'allonger jusqu'à 2012...c'est trop loin. Au pire des cas et juste après les élections de juillet, les SIQ pourront programmés des missions sur Tunis à partir de septembre jusqu'à fin novembre ou début décembre sans arrêt...les agents pourront prendre le relai les uns avec les autres. Bon courage. Ciao. on espère que ça se sera le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 il y a des échos sur des entrevues pour le 3ème trimestre, ( jui. août sept.), mais c'est pas officiel. bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/ et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Pas avant 2012 ????? Je pense pas que ça va s'allonger jusqu'à 2012...c'est trop loin. Au pire des cas et juste après les élections de juillet, les SIQ pourront programmés des missions sur Tunis à partir de septembre jusqu'à fin novembre ou début décembre sans arrêt...les agents pourront prendre le relai les uns avec les autres. Bon courage. Ciao. Des élections en juillet oui mais pas présidentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour est ce qu'il y a des nouvelles pour les missions de sélections des algériens en Tunisie ou on doit toujours attendre que la situation s'améliore parce que la vraiment en devient vieux . salut y a rien , a mon avis il faut attendre encore un peu de temps la deuxième mission de section a été déjà programmé , des candidats marocains ont commencé de recevoir leurs rendez-vous pour le mois de mai http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/ et pour nous ça bloque toujours peu être pas avant 2012 Pas avant 2012 ????? Je pense pas que ça va s'allonger jusqu'à 2012...c'est trop loin. Au pire des cas et juste après les élections de juillet, les SIQ pourront programmés des missions sur Tunis à partir de septembre jusqu'à fin novembre ou début décembre sans arrêt...les agents pourront prendre le relai les uns avec les autres. Bon courage. Ciao. Des élections en juillet oui mais pas présidentielles J'ai mentionné que c'était des élections présidentielles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés