Habitués sandrina Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour!!!! Voilà nous avons terminer notre procédure!!!! E-brune reçu mercredi!!!! Mon mari (Fodil) également présent sur le forum;et moi remercions tous les forumeurs pour avoir prit le temps de répondre à nos questions!!!! Bonne continuation à tous!!!! Bonne chance à tout ceux qui sont dans les démarches et l"attente!!! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Au contraire, ce n'est que le début de l'aventure Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Au contraire, ce n'est que le début de l'aventure bein nan... tu comprends pas... c'est la fin de leur présence sur le forum, ils ont eu tous les renseignements qu'ils voulaient, maintenant ils filent. Mourad15 et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 bein nan... tu comprends pas... c'est la fin de leur présence sur le forum, ils ont eu tous les renseignements qu'ils voulaient, maintenant ils filent. Pourquoi pas après tout. L'immigration est quelque chose qui se vit de façon très personnelle. Hormi pour partager son expérience (toute rose bien sûr ^-^) et peut être glaner quelques infos à droite à gauche, le forum n'a plus d'intérêt. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 bein nan... tu comprends pas... c'est la fin de leur présence sur le forum, ils ont eu tous les renseignements qu'ils voulaient, maintenant ils filent. Pourquoi pas après tout. L'immigration est quelque chose qui se vit de façon très personnelle. Hormi pour partager son expérience (toute rose bien sûr ^-^) et peut être glaner quelques infos à droite à gauche, le forum n'a plus d'intérêt. Ben, heureusement qu'il reste un peu "des anciens" pour répondre aux questions cassis et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 donc bon courage !!!!!!!!!!!! Citer
starrr Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bon courage à vous sandrina et ta p'tite famille , je vous souhaite une bonne continuation et j'éspere arriver à ce moment là Citer
Habitués sandrina Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Eh bein dit donc!!!!ça casse!!!! Je voulais simplement dire merci!!!! Vous ne devez pas trop avoir l"habitude des remerciements...et des gens polis!!! Quoi que vous pensiez,je donne des renseignements lorsque je le peux mais ceci est une autre paire de manche!!! Je continuerais à suivre l"avancement de certains mais pas plus... Je n"ai signer aucun pacte écrit ou moral avec le forum donc je ne culpabilise surement pas de ne plus y revenir... Sur ce "MERCI" et bon dimanche à tous!!! isseo17 et starrr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bigel Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Bonne continuation à vous Sandrina beaucoup de succès au Québec... ben tu sais il y'a pas mal de marabouts dans ce forum hein...donc que voilà quoi.... bigel Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Merci Sandrina, pour tes remerciements. Et bon vent pour la suite. Que votre installation au Québec vous apporte tout ce que vous aviez espéré. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 De temps en temps grizzli fait l'ours, mais au fond c'est un bon Nounours ! Amusez vous bien au Québec ! sandrina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Eh bein dit donc!!!!ça casse!!!! Je voulais simplement dire merci!!!! Vous ne devez pas trop avoir l"habitude des remerciements...et des gens polis!!! Quoi que vous pensiez,je donne des renseignements lorsque je le peux mais ceci est une autre paire de manche!!! Je continuerais à suivre l"avancement de certains mais pas plus... Je n"ai signer aucun pacte écrit ou moral avec le forum donc je ne culpabilise surement pas de ne plus y revenir... Sur ce "MERCI" et bon dimanche à tous!!! Bonne continuation et bonne chance dans tout ! Et en effet, vous n'avez pas signé de pacte avec le forum. Vous reviendrez si ça vous chante et c'est très bien ainsi. sandrina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour!!!! Voilà nous avons terminer notre procédure!!!! E-brune reçu mercredi!!!! Mon mari (Fodil) également présent sur le forum;et moi remercions tous les forumeurs pour avoir prit le temps de répondre à nos questions!!!! Bonne continuation à tous!!!! Bonne chance à tout ceux qui sont dans les démarches et l"attente!!! Félicitations et bonne continuation pour le reste de la procédure. Bonne installation. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 félicitation, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie au Québec! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 TOutes mes félicitations et bonne continuation pour le reste de la procédure au Québec. Je sais que tu reourneras certainement de temps en temps pour voir nous les autres en sont et c'est librement et sans contraintes. sandrina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués username Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Au contraire, ce n'est que le début de l'aventure bein nan... tu comprends pas... c'est la fin de leur présence sur le forum, ils ont eu tous les renseignements qu'ils voulaient, maintenant ils filent. pas besoin de ce forum pour faire une demande d'immigrtion à condition de prendre son temps et lire la documentation sur les sites du québec et du canada (sur ce dernier il ya même des vidéo qui montre comment remplir les formulaires) par contre à votre place le forum devient intéressant après l'obtention du visas pour bien préparer son installation avec l'aide de ceux qui son déjà sur place mais cette information est tellement rare sur ce forum à cause du spam et des sujets polémiques (religion en tête) sans parler du manque d'organisation c'est pourquoi je vous conseille un forum bien organisé dédié aux PVT c'est le mieux sur le net Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Felicitation, Bonne chaaaaance, et prié pr nous Citer
Habitués sandrina Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Merci à tous!!!! Jem22 je continue à vous suivre sans hésitation!!!quoi de plus normal!!!! @Ensaimada,Equinox,Hellopanda,surtout ne changer pas!!!!!Vous êtes au top!!! @Grizzli;malgré une pointe d"ironie dans ton message,comment t"en vouloir???? Citer
Messages recommandés