angelo20 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Mon cher Douhme 72, je sais très bien que tous les sujet du guide seront abordés, j'avais tout juste besoin d'avoir une idée des questions posées. Que cela te gène pas de donner les questions de ton examen, pour aider les autres comme cela se fait sur ce forum. Merci quand même pour tes reponses. Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Mon cher Douhme 72, je sais très bien que tous les sujet du guide seront abordés, j'avais tout juste besoin d'avoir une idée des questions posées. Que cela te gène pas de donner les questions de ton examen, pour aider les autres comme cela se fait sur ce forum. Merci quand même pour tes reponses. Tu me fais un remake de la culpabilité. Modifié 4 janvier 2014 par douhme72 Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) C'est évident que les gens qui viennent de pays islamistes xxxxxx ont des délais plus longs, car les enquêtes sont plus approfondies : c'est une question de sécurité pour le Canada et c'est très compréhensible !! Question de bon sens, nous l'acceptons tous SI la parole est en argent, le silence est en OR, donc mieux ne rien dire que de dire des bêtises !! à votre âge en plus !! vous n'avez plus 18 ans !! Modifié 5 janvier 2014 par Invité Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) C'est évident que les gens qui viennent de pays islamistes XXXXXX ont des délais plus longs, car les enquêtes sont plus approfondies : c'est une question de sécurité pour le Canada et c'est très compréhensible !! Question de bon sens, nous l'acceptons tous Dommage que je trouve pas un émoticone entrain de vomir! Modifié 5 janvier 2014 par Satinka Citer
brahim2000 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) C'est évident que les gens qui viennent de pays islamistes XXXX ont des délais plus longs, car les enquêtes sont plus approfondies : c'est une question de sécurité pour le Canada et c'est très compréhensible !! Question de bon sens, nous l'acceptons tous Parle,afin qu'on te connaisse.quel bas niveau d'un enseignant français. Modifié 5 janvier 2014 par Satinka Citer
hasb1901 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Je parle pas du délai total , simplement regarder le délai entre l'envoi du dossier et le début du traitement Bonjour à vous, Pour ce qui me concerne je suis Algérien et le delais entre reception de la demande et le début du traitement est de 2 mois ( févreir 2013-Avril 2013) Je pense que c'est au cas par cas et que chaque dossier est unique. . . Citer
angelo20 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Quelle journée d'examen de citoyenneté !!! Après le stress d'attente, l'examen finalement et l'entrevue avec l'agent pour nous informer que nous avons réussi, ma femme a fait un score de 19/20 et moi 20/20. Merci aux uns et aux autres . Citer
asouma Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 filicitation angelo20 svp pouvez vous nous donner les questions d' examen? merci et bon chance pour la cerimonie Citer
Habitués siane Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Quelle journée d'examen de citoyenneté !!! Après le stress d'attente, l'examen finalement et l'entrevue avec l'agent pour nous informer que nous avons réussi, ma femme a fait un score de 19/20 et moi 20/20. Merci aux uns et aux autres .felicitation angelo 20!peux tu nous transmettre les question qu'on t'as posées?merciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
EasyRider Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai appelé CIC aujourd'hui et mon cas a été approuvé le 27 décembre 2013 (passé l'examen le 27 novembre 2013). J'ai posé des questions très spécifiques à un agent-- mises à jour et de nouvelles notes dans le cas après le test jusqu'à maintenant. Donc, en attendant invitation à la cérémonie maintenant. Citer
Leseulpanda Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bonne chance Easyrider plus que quelques semaines Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 Quelle journée d'examen de citoyenneté !!! Après le stress d'attente, l'examen finalement et l'entrevue avec l'agent pour nous informer que nous avons réussi, ma femme a fait un score de 19/20 et moi 20/20. Merci aux uns et aux autres . Félicitations. Ahahaah, tu as des forumistes qui te demandent les questions et tu fais lettre morte. Citer
EasyRider Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Les questions sont très faciles et pas la peine de discuter. Il suffit de lire le livre et faire des tests en ligne. C'est tout! Citer
angelo20 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Désolé Douhme72, j'ai pas remarqué que tu t'adressais à moi. Tu as même du culot !!! Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 Désolé Douhme72, j'ai pas remarqué que tu t'adressais à moi. Tu as même du culot !!! Je te taquine mais oui, l'oaccasion était trop belle pour que je puisse te le faire remarquer, sans rancune, affaire classée. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Demande reçu le 26 décembre 2011. Traitement de la demande 28 février 2013. En attente pour du nouveau depuis ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai appelé CIC aujourd'hui et mon cas a été approuvé le 27 décembre 2013 (passé l'examen le 27 novembre 2013). J'ai posé des questions très spécifiques à un agent-- mises à jour et de nouvelles notes dans le cas après le test jusqu'à maintenant. Donc, en attendant invitation à la cérémonie maintenant. nous aussi ils nous ont dit ça et finalement alors qu'on pensait recevoir la convoction pour la cérémonie, nous avons reçu le QR... Citer
Lexa89 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Ça y'est !!! J'ai enfin reçue ma convocation à l'examen de citoyenneté ! Je ne l'attendais pas aussi tôt mais je suis heureuse. Je le passe le 31 janvier à 9h30. Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !!! Citer
Habitués siane Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Félicitation lexa89Quand est ce que t'as déposé ta demande de citoyenneté? As tu reçu le RQ?MerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Lexa89 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Merci ! Mes stats sont visibles dans ma signature. J'ai déposé ma demande le 20 aout 2012. Que veux tu dire par le RQ?? Citer
Messages recommandés