Aller au contenu

Parrainage depuis l'extérieur du Québec ?


Morgie

Messages recommandés

Bonjour Morgie,

Vraiment très heureux pour vous deux !

Amicalement

Laurent

Modifié par Laurent335
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour vous tous :biggrin:

Aujourd'hui c'était une vraiment sale journée au boulot, stress à n'en plus pouvoir puisque ce soir je suis en vacances. La maman de mon mari arrive du Québec pour nous rendre visite et ils me font payer mon absence au bureau mais tant pis, nous nous réjouissons tellement de ces deux semaines ! Et là cerise sur le gateau... le fameux AR de Paris arrivé ce soir !!! Comme quoi une journée peut etre de m... et s'arranger sur la fin :yahoo:

Sérieusement j'ai relu deux fois avant d'y croire, l'AR après moins d'un mois c'est vraiment un gros gros coup de chance.

Voilà, c'était pour partager un peu, pour dire que le parrainage depuis l'extérieur c'est apparemment pas la meme galère que pour les couples séparés. Et en meme temps je croise fort les doigts pour que pour vous ça bouge pareil !

Il y a une expression de mon Québécois que j'aime beaucoup : lachez pas ! (sans les circonflexes, ils ont disparu de mon clavier, désolée !)

Amitiés à tous,

Morgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Des nouvelles, encore, mais pour la dernière fois - sans avoir de vos nouvelles j'ai un peu l'impression de parler toute seule lol

Aujourd'hui c'est la Saint-Jean et mon Québécois de mari avait le moral bien à plat, il a le mal du pays. Nous discutions tranquillement au salon et tout en parlant j'ai jeté un oeil sur mon téléphone pour lire mes emails. Et là... la e-brune !!! J'ai comme manqué d'air, ça fait une semaine à peine que mon dossier était noté "en cours" sur CIC et paf ! Lu et approuvé !

Donc pour vous, pour vous encourager, voici les stats :

- visite médicale : 14 février 2011

- envoi du dossier à Mississauga : 3 mars 2011

- envoi DCS : 21 avril 2011

- réception CS : 26 mai 2011

- e-brune : 24 juin 2011

En vous souhaitant le meilleur à tous et en espérant avoir de vos nouvelles !

Morgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement