Habitués Benzene Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Dis-nous bientotquebec, la bonne nouvelle provient de Dakar, Sénégal ou de Sydney? Huard, bnj tlm, Peu m'importe de qui une bonne nouvelle viendra de Dakar, Sénégal ou de Sydney? moi, j'attends toujours quelque chose. ça s'en vient Nlemicam ..... ne serait-ce pas sympa de recevoir ton AR + IVM à la fois? Pour répondre à Huard je dirais que la bonne nouvelle de Bientotquebec ne vient ni de Dakar, ni du Sénégal, ni de Sydney. Elle vient tout simplement de paris, car dans un autre post Bientotqc me faisais comprendre qu'étant résidente de Belgique elle a envoyé son dossier à paris le 9 mars 2011. le 30 mars elle a une réponse...il faut dire que du côté de paris ça bouge très vite Espérons que Sydney, Dakar, et Sénégal se bougerons aussi quelque soit le lieu il faut que ça bouge... Ce serait vraiment cool de recevoir le deux (AR+IVM) à la fois Tes stats bientôtqc STP Citer
Habitués nlemican Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Dis-nous bientotquebec, la bonne nouvelle provient de Dakar, Sénégal ou de Sydney? Huard, bnj tlm, Peu m'importe de qui une bonne nouvelle viendra de Dakar, Sénégal ou de Sydney? moi, j'attends toujours quelque chose. ça s'en vient Nlemicam ..... ne serait-ce pas sympa de recevoir ton AR + IVM à la fois? Pour répondre à Huard je dirais que la bonne nouvelle de Bientotquebec ne vient ni de Dakar, ni du Sénégal, ni de Sydney. Elle vient tout simplement de paris, car dans un autre post Bientotqc me faisais comprendre qu'étant résidente de Belgique elle a envoyé son dossier à paris le 9 mars 2011. le 30 mars elle a une réponse...il faut dire que du côté de paris ça bouge très vite Espérons que Sydney, Dakar, et Sénégal se bougerons aussi quelque soit le lieu il faut que ça bouge... Ce serait vraiment cool de recevoir le deux (AR+IVM) à la fois Tes stats bientôtqc STP heureusement que ce forum est là pour nous donner un peu d'espoir. dans tous les cas, nous ne perdons rien à attendre; que pouvons-nous d'ailleurs faire d'autre? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.BIQ INFOS.doc Citer
Habitués Benzene Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois. :D :shok: :nea: :lol: Citer
Habitués tresor Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois. Salut Dream, Merci pour le gros PPPPPPPPPPPPPP Citer
Habitués Laurany Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Lol Benzene, u made My daaayyyyyyyy!!!!!!! Dreamtoreal, je m'appretais a dire "tu l'as eu ou cette info?" quand j'ouvre le fichier et j'apercois juste la queue d'un poisson, ahahahahhahaha U MADE MY DAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahhahahahahaha Laurany Citer
Habitués paola Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois. çaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta blague m'a lessivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Salut les amis, je cherche une adresse fiable d'un photographe professionnel sur Douala (il s'agit de faire 4 photos 35x45mm pour visa RP), quelquun pour me maider là...???????? Citer
Habitués patlefils Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois. je savais que c'etais un poisson.lol nous ici a BAbi on ne peu pas parler de poisson en ce moment c'est trop chaud.mais le jour finira par se lever et les ténèbres disparaitrons. Que Dieu nous garde Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir! Je connais les photographes professionnels chez KODAK où j`ai pris toutes mes cartes photos pour ma procédure d`immigration. Ils sont situés à la Rue Mermose à Akwa.Derrière l`hotel "Akwa Palace" entre les Boîtes de nuits le "Kiss Me" et "Gogo Dancing". Huard, Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bonsoir! Je connais les photographes professionnels chez KODAK où j`ai pris toutes mes cartes photos pour ma procédure d`immigration. Ils sont situés à la Rue Mermose à Akwa.Derrière l`hotel "Akwa Palace" entre les Boîtes de nuits le "Kiss Me" et "Gogo Dancing". Huard, super merci Huard ohhh j'ai ressenti un peu la chaleur du bled! avec tous ces noms la rue Mermoz ufff!! mais là euh "kiss me" et... ca doit être nouveau tout ca ... mais bon très bien Huard, bonne chance à tous et bon weekend Modifié 1 avril 2011 par bigel Citer
bientotquebec Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Chers Tous, En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint : Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois. ça c'est le plus grand que j'ai eu tu as reussi dreamtoreal Citer
bientotquebec Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 S'lut à tous SVP j'ai deux questions qui me tournent le cerveau: la première:comment fait-on pour afficher les statistiques? la 2ème: en relisant les photocopies du dossier de la RP, je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur sur la date d'obtention de mon BEPC. SVP pouvez vous me dire la conduite à tenir.cela me stress énormément. comment pourrez je rectifier cette erreur? merci par anticipation pour les réponses que vous m'apporterez bien des choses à vous Citer
Habitués Benzene Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) S'lut à tous SVP j'ai deux questions qui me tournent le cerveau: la première:comment fait-on pour afficher les statistiques? slt à toi bientôtQc Pour afficher tes stats 1-tu vas dans profil(en allant sur ton pseudo tu verra apparaitre <<votre profil>>) 2-tu va à modifier mon profil puis 3-modifier ma signature tu saisi tes stats 4-enregistrer mes modifications la 2ème: en relisant les photocopies du dossier de la RP, je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur sur la date d'obtention de mon BEPC. SVP pouvez vous me dire la conduite à tenir.cela me stress énormément. comment pourrez je rectifier cette erreur? merci par anticipation pour les réponses que vous m'apporterez bien des choses à vous Pour ma part, avec ton ARF tu envoi une note au BRC qui s'occupe de ton dossier (en précisant le numéro de ton dossier bien sûr) pour faire la modification. Les autres pourront confirmer. good luck Modifié 4 avril 2011 par Benzene Citer
Habitués Prince P Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir où se trouve actuellement les dossier, ABIDJAN, DAKAR ou SYDNEY? J'ai déposé le mien à Abidjan en tant que travailleur qualifiée au mois de septembre et d'après l'accusé de réception et le site de CIC le traitement a débuté en Novembre. 5 mois après je n'ai plus de nouvelles d'Abidjan et je n'ai mm pas encore reçu les IVM. Pour toutes les personnes qui ont une idée à ce sujet j'en serais ravi. Bonne Journée Prince P Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour Prince P, J'ai reçu par le courrier de ce matin mon AR Fédéral faisant suite au dépôt de ma trousse fédérale au bureau de traitement de Sydney... Alors un seul mot, du courage, ça s'en vient ... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) D'après les délais, je les recevrais à coup sûr dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011... Montréal 2012, J'y crois de plus en plus . Modifié 4 avril 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Mon statut passe donc à celui de : " En attente des IVM's" .... D'après les délais, je les recevrais dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011. Montréal 2012, J'y crois de plus en plus . Citer
Habitués Benzene Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 D'après les délais, je les recevrais à coup sûr dans 05 mois ... C'est à dire en Septembre 2011... Montréal 2012, J'y crois de plus en plus . Un pas de plus dream Petit à petit Montréal se dessine pour toi. On y crois tous... Courage le Prince t'inquiète ton jour viendra... Citer
Messages recommandés