Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Alors Dream...c'est pour quand le grand saut? Début Septembre mon ami smdich ....S'il plait à Dieu. J'attends encore le rapatriement des Passeports qui se fera probablement d'ici la fin du mois courant. Mais déjà, nous sommes en mode Préparation Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Dakar toi aussi?????????????????????????? :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: Reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le grand père là veut anticiper les élections. Pitié, pitié, pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça va le faire Tresor ....Oui! ça va le faire --- Encore un peu de Patience. Blessing! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Rassures-toi, Tu le seras Kadoquebec .... Avec Sorel112 et Kamenie, Nous sommes actuellement occupés à synchroniser notre date de départ ... Car Tous (06 Personnes) , nous prendrons le même Vol ... Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Alors Dream...c'est pour quand le grand saut? Début Septembre mon ami smdich ....S'il plait à Dieu. J'attends encore le rapatriement des Passeports qui se fera probablement d'ici la fin du mois courant. Mais déjà, nous sommes en mode Préparation Bon courage mon ami et bonne chance pour les préparatifs . Ciao. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Alors Dream...c'est pour quand le grand saut? Début Septembre mon ami smdich ....S'il plait à Dieu. J'attends encore le rapatriement des Passeports qui se fera probablement d'ici la fin du mois courant. Mais déjà, nous sommes en mode Préparation Bon courage mon ami et bonne chance pour les préparatifs . Ciao. Merci Smdich et rassures-toi, on se fera une Poutine un de ces quatre à Montréal Vivement que tu reçoives tes IVMs Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 only god can judge me slu les gars moi c tjrs le statuquo, mais je suis tres heureux pour vous tous hyper heureux meme. moi c depuis le 25 mai k le dossier federal est arrivé donc je suis encore dans lexpectative. jai la foi et je la garde.[ce nest pas le premier arrivé a bamenda qui parle langlais][/quote] Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Rassures-toi, Tu le seras Kadoquebec .... Avec Sorel112 et Kamenie, Nous sommes actuellement occupés à synchroniser notre date de départ ... Car Tous (06 Personnes) , nous prendrons le même Vol ... Oh les veinards qui me met dans votre Charter. Nous aussi nous formerons notre Charter quitte à le constituer avec des étrangers lol. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Rassures-toi, Tu le seras Kadoquebec .... Avec Sorel112 et Kamenie, Nous sommes actuellement occupés à synchroniser notre date de départ ... Car Tous (06 Personnes) , nous prendrons le même Vol ... Oh les veinards qui me met dans votre Charter. Nous aussi nous formerons notre Charter quitte à le constituer avec des étrangers lol. Bonne chance pour la suite Je Plussoie ma grande .... C'est tout l'intérêt des Fofos Citer
Habitués Benzene Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Rassures-toi, Tu le seras Kadoquebec .... Avec Sorel112 et Kamenie, Nous sommes actuellement occupés à synchroniser notre date de départ ... Car Tous (06 Personnes) , nous prendrons le même Vol ... Oh les veinards qui me met dans votre Charter. Nous aussi nous formerons notre Charter quitte à le constituer avec des étrangers lol. Bonne chance pour la suite Je Plussoie ma grande .... C'est tout l'intérêt des Fofos J'avais pensé un moment faire partir de ce charter...mais peu à peu les chances s'estompe. But who knows tomorow... Dans tous les cas septembre (date de départ du charter si je ne me trompe) c'est pas pour demain La semaine prochaine peut être... Dans un mois peut être... Mais un jour...sydney...réagira...et ce jour sera le meilleur...car ce sera celui que Dieu a choisi... GARDONS CONFIANCE BON WEEK END A TOUS Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Merci J'aime ce genre de message car voilà l'esprit qui doit nous animer Bon week end à toi également et à tous Que la semaine prochaine soit meilleure Citer
kamenie Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Rassures-toi, Tu le seras Kadoquebec .... Avec Sorel112 et Kamenie, Nous sommes actuellement occupés à synchroniser notre date de départ ... Car Tous (06 Personnes) , nous prendrons le même Vol ... Oh les veinards qui me met dans votre Charter. Nous aussi nous formerons notre Charter quitte à le constituer avec des étrangers lol. Bonne chance pour la suite Je Plussoie ma grande .... C'est tout l'intérêt des Fofos J'avais pensé un moment faire partir de ce charter...mais peu à peu les chances s'estompe. But who knows tomorow... Dans tous les cas septembre (date de départ du charter si je ne me trompe) c'est pas pour demain La semaine prochaine peut être... Dans un mois peut être... Mais un jour...sydney...réagira...et ce jour sera le meilleur...car ce sera celui que Dieu a choisi... GARDONS CONFIANCE BON WEEK END A TOUS tu l'as si bien dit "Le temps de Dieu" courage à tous mes amis dans cette endurance Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Que la semaine prochaine soit meilleure A Coup sûr Citer
diplo Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Que la semaine prochaine soit meilleure A Coup sûr Dream je vois que tu es toujours a l attente de ton visa, Dakar prend combien de temps pour donner le visa? je croyais que ca ne devait pas prendre plus de deux jours! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Que la semaine prochaine soit meilleure A Coup sûr Dream je vois que tu es toujours a l attente de ton visa, Dakar prend combien de temps pour donner le visa? je croyais que ca ne devait pas prendre plus de deux jours! Je ne suis malheureusement pas en mesure d'estimer le temps exacte avant la finalisation de mon dossier ... Ya plus qu'à attendre Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Etat de la demande: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le XX XX 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX XX 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Voilà qui est rassurant ! Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 On ne peut plus rassurant Bonne chance et bonne préparation dream & Co !!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 On ne peut plus rassurant Bonne chance et bonne préparation dream & Co !!! Merci --- Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Je vous en prie Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 slu à tous tres bon debut de semaine je vous souhaite, kado ne peut acceder actuellement au forum, mais elle m'a chargé de dire felicitations Citer
kamenie Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Etat de la demande: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le XX XX 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX XX 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Voilà qui est rassurant ! [/quotbjr dréam! dis moi t'as reçu un accusé de réception de Dakar après envoi de passeport? moi non et là ss inquiète dja! vraiment que de srtess même quan on pense avoir terminé Citer
Messages recommandés