Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Eh Kadoquebec, du nouveau ? J'ai eu la confirmation selon laquelle le serveur de méssagerie du CTP-O a été restauré hier enfin d'après midi ... Et à prioris, il a retrouvé son rythme de croisière ... Donc, tes IVMs à coup sûr sont en route .... Bonne nouvelle n'est ce pas? Là je pense que tu as raison, Car j'ai eu vent que le technicien chinois qui confirmait que cela n' a pas été facile mais que d'ici la fin de la semaine il y aura sûrement des nouvelles d'eux, sinon technologie n'est pas chinoise. Donc je pense que Benzene, Laplusbelle et les autres attendeux de Sydney doivent s'attendre aux bonnes nouvelles et surtout pour les attendeux d'AR Et sans m'oublier bien Sûr, car la bonne charité commence par soi même. A nos marques prêts partons ................. Je Plussoie ! Car on ne peut achever une semaine comme celle ci sans once de Bonnes Nouvelles Alors, on reste en alerte ..... Benzene, Laplusbelle, Kado .... Accrochez-vous !!!! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 l Eh Kadoquebec, du nouveau ? J'ai eu la confirmation selon laquelle le serveur de méssagerie du CTP-O a été restauré hier enfin d'après midi ... Et à prioris, il a retrouvé son rythme de croisière ... Donc, tes IVMs à coup sûr sont en route .... Bonne nouvelle n'est ce pas? Là je pense que tu as raison, Car j'ai eu vent que le technicien chinois qui confirmait que cela n' a pas été facile mais que d'ici la fin de la semaine il y aura sûrement des nouvelles d'eux, sinon technologie n'est pas chinoise. Donc je pense que Benzene, Laplusbelle et les autres attendeux de Sydney doivent s'attendre aux bonnes nouvelles et surtout pour les attendeux d'AR Et sans m'oublier bien Sûr, car la bonne charité commence par soi même. A nos marques prêts partons ................. Je Plussoie ! Car on ne peut achever une semaine comme celle ci sans once de Bonnes Nouvelles Alors, on reste en alerte ..... Benzene, Laplusbelle, Kado .... Accrochez-vous !!!! Je suis même déja collé Chwingum lol Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Allez Sydney, Dakar lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne réalisez - vous pas que C'est bientôt le week-end !!!!! On veut des Nouvelles ! Oui des Nouvelles, des Nouvelles, des Nouvelles :Crylol: :Crylol: Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Allez Sydney, Dakar lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne réalisez - vous pas que C'est bientôt le week-end !!!!! On veut des Nouvelles ! Oui des Nouvelles, des Nouvelles, des Nouvelles :Crylol: :Crylol: Elles arrivent ces nouvelles Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Très heureux pour tes IVMs Kado ..... Congratulations Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol MDR Citer
kamenie Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 D C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol QUELQUES merci pr moi aussi kado! bravo sister Citer
kamenie Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Allez Sydney, Dakar lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne réalisez - vous pas que C'est bientôt le week-end !!!!! On veut des Nouvelles ! Oui des Nouvelles, des Nouvelles, des Nouvelles :Crylol: :Crylol: merci Dream pr l'animation du Sujet; t'es un vrai accélérateur de particules Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 D C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol QUELQUES merci pr moi aussi kado! bravo sister A toi, je dirai de pleins de merci Merci ma cooooooooooooo Eh t'es encore là copine? Ne m'oublies pas lol je veux te dire bye bye lol Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Allez Sydney, Dakar lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne réalisez - vous pas que C'est bientôt le week-end !!!!! On veut des Nouvelles ! Oui des Nouvelles, des Nouvelles, des Nouvelles :Crylol: :Crylol: merci Dream pr l'animation du Sujet; t'es un vrai accélérateur de particules On a besoin de ça Kamenie pour nous détendre lol Citer
kamenie Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 D C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol QUELQUES merci pr moi aussi kado! bravo sister A toi, je dirai de pleins de merci Merci ma cooooooooooooo Eh t'es encore là copine? Ne m'oublies pas lol je veux te dire bye bye lol et! comment copine! tu pourras même être à l'aéroport! comment! , j'ai send les passeports deduis le 01 /07 et c'est arrivé à l'ambassade le 06/07/ donc tu imagine la suite! reston scotchés!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Allez Sydney, Dakar lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne réalisez - vous pas que C'est bientôt le week-end !!!!! On veut des Nouvelles ! Oui des Nouvelles, des Nouvelles, des Nouvelles :Crylol: :Crylol: merci Dream pr l'animation du Sujet; t'es un vrai accélérateur de particules Faut bien faire vivire le Fofo Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 D C'est quoi, tu veux prendre tous les merci de ma bouche? lol QUELQUES merci pr moi aussi kado! bravo sister A toi, je dirai de pleins de merci Merci ma cooooooooooooo Eh t'es encore là copine? Ne m'oublies pas lol je veux te dire bye bye lol et! comment copine! tu pourras même être à l'aéroport! comment! , j'ai send les passeports deduis le 01 /07 et c'est arrivé à l'ambassade le 06/07/ donc tu imagine la suite! reston scotchés!!!!!!!!!!!!!! Dès que je suis au courant je programme et je te suis lol Douala ou yaoundé? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Douala Ok for you I would like to be there. D'ont forget to inform me lol Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Alors Dream...c'est pour quand le grand saut? Citer
Habitués cypo Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 bravo kado pour les ivms....bonne chance pour la suite et vivement, que sydney continue sur cette lancée Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 bravo kado pour les ivms....bonne chance pour la suite et vivement, que sydney continue sur cette lancée Merci Cypo et bonne chance pour toi aussi Citer
Habitués tresor Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Dakar toi aussi?????????????????????????? :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: Reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le grand père là veut anticiper les élections. Pitié, pitié, pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer
Messages recommandés