Québec_8081 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bonjour , j'ai une question , un canadien peut t il travailler en France ? merci Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Bonjour , j'ai une question , un canadien peut t il travailler en France ? merci Non! Il lui faudrait une autorisation de travail (APT ...), un titre de séjour comme salarié ou meme une carte de résidence. Donc en conclusion, c'est pas la peine de perdre 5 ans ou plus de ta vie au Canada pour esperer retourner en France Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 il peut demander un PVT aussi... Citer
Habitués may_line Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Donc en conclusion, c'est pas la peine de perdre 5 ans ou plus de ta vie au Canada pour esperer retourner en France C'est quoi le rapport? Soit il est français et il peut retourner en France, soit il est canadien, et il lui faut des documents spécifiques pour travailler en France, mais ce n'est pas une perte de temps... Par contre, effectivement, à part le PVT, il est bien difficile de travailler en France quand on est étranger car il n'y a pas de politique d'immigration comme ici. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 15 % de chomage en france ..... Citer
Québec_8081 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 Donc en conclusion, c'est pas la peine de perdre 5 ans ou plus de ta vie au Canada pour esperer retourner en Franc merci pour tout le monde de leur réponse sauf pour Mourad15 Mourad15 j'ai posé une question simple , il suffit de donner une réponse claire , je demande pas votre conseil pauvre ... merci Citer
Messages recommandés