Aller au contenu

Et les animaux dans tout ça !


vané

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !!

Voilà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les animaux sont les si mal venus au Quebec :wacko:

J'en ai moi même 3 : 2 toutous et un minet, et ils sont adorables, et je ne me voies pas partir sans eux :(

Quand je voies comment il est difficile de trouver des logements acceptants nos amis à quatre pattes,c'est le véritable parcours du combatant, je me fais du soucis, alors qu'en France, on ne te pose même pas la question quand tu dois louer !!

J'ai 2 mémères à la maison qui dorment à longueur de temps et qui restent à leur place et un gros matous qui hiberne toute la journée :lol:

Ceux qui en ont, comprendront mon point de vue !

Merci de partager vos expériences lors de votre immigration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !!

Voilà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les animaux sont les si mal venus au Quebec :wacko:

J'en ai moi même 3 : 2 toutous et un minet, et ils sont adorables, et je ne me voies pas partir sans eux :(

Quand je voies comment il est difficile de trouver des logements acceptants nos amis à quatre pattes,c'est le véritable parcours du combatant, je me fais du soucis, alors qu'en France, on ne te pose même pas la question quand tu dois louer !!

J'ai 2 mémères à la maison qui dorment à longueur de temps et qui restent à leur place et un gros matous qui hiberne toute la journée :lol:

Ceux qui en ont, comprendront mon point de vue !

Merci de partager vos expériences lors de votre immigration :)

C'est pas tous les locataires qui n'acceptent pas des animaux dans leurs appartements. Peut être qu'ils ont juste peur de voir les murs ou les meubles (portes, planchers, etc etc etc) abîmés une fois les lieux libérés.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le sujet vient d'être traité en long et en travers dans le lounge : vas jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Différence de culture c'est tout.... avec 2 chiens et un 1 chat cela dit accroche toi... On peut trouver des annonces animaux acceptés mais c'est peut être 1 annonce pour 20 autres et encore je suis gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Différence de culture c'est tout....

Pas exactement.

Les cautions étant interdites ici, les proprios n'ont aucun recours en cas de dégradation du logement causé par les animaux de compagnie. C'est aussi simple et aussi bête que ça. Il suffit d'une mauvaise expérience (et croyez-moi, ces mauvaises expériences peuvent être très coûteuses) et hop ! Animaux interdits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement