Habitués addoul Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 C'est une Ferrari C'est plus que ça ? c'est ça ce que j'ai vu sur google-map ,j'ai pas essayé ça encore Mais une collègue vient de faire la Floride ma dit qu'il faut prévoir 30 h du Québec . En tout cas ,c loin en maudit Tu confonds peut-être les Carolines avec la Basse-Californie, état mexicain juste au Sud de la Californie... en tout cas j'espère que ta Ferrari a des ailes Oui c'est ça je suis pas fortiche en géographie comme bcp de saveurs . Moi je cherche qq chose pas trop loi et lui me dit basse californie . Il se moque du monde comme d'hab... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Tu peux essayer la Baie des Chaleurs...c'est plus proche de chez toi ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Addoul, pas trop loin et eau de mer chaude, ce n'est pas évident du tout ! Tu sais, si tu te rends à Plattsburgh tu peux trouver des billets d'avion vraiment pas chers pour la Floride ou Myrtle Beach. C'est peut-être une meilleure option ? Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addoul Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 Addoul, pas trop loin et eau de mer chaude, ce n'est pas évident du tout ! Tu sais, si tu te rends à Plattsburgh tu peux trouver des billets d'avion vraiment pas chers pour la Floride ou Myrtle Beach. C'est peut-être une meilleure option ? c'est ce que mes collègues mon suggéré . Merci Bencoudonc Citer
Messages recommandés