Sonix Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) 17 janvier 2012 pour le français, appuyer sur le 2. biiiipppp. vous avez sélectionné le 3, pour continuer, appuyer sur le carré... noooonnn lol Ça ressemblait bien à cela ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 ce qui m'énerve le plus c'est quand y'a une liste de 10 chiffres.. tu les écoutes tous.. après je me souviens plus des premiers numéros et de celui que je devais faire.... on se retape la liste mais maintenant j'ai trouvé un truc pour ce genre d'affaire, que ce soit quand tu appelles chez Bell ou ailleurs. tu fais qu'appuyer sur le 0 et ça t'envoie direct à un agent... et tu dis : je suis bien à tel endroit? non madame, attendez, je vous transfert. merci! moins chiant comme ça Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Sonix Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 C'est ce que je ferai à l'avenir Citer
Messages recommandés