Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous! Je me fais vieille et je quitte donc mes fonctions de modératrice. Bonne continuation! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous! Je me fais vieille et je quitte donc mes fonctions de modératrice. Bonne continuation! bonne retraite Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Ben la...non je refuse ! Ta démission est refusée. Qui va me chicaner quand je traite quelqu'un (avec raison) de ''mor*n'' ? jimmy Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Ben la...non je refuse ! Ta démission est refusée. Qui va me chicaner quand je traite quelqu'un (avec raison) de ''mor*n'' ? jimmy Je te laisse aux bons soins de isseo17. Elle a de la "pogne".... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je te laisse aux bons soins de isseo17. Elle a de la "pogne".... Pfff, quelle société matriarcale ce Québec ! Modifié 10 février 2011 par jimmy Citer
Habitués athena77 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Bonne retraite! y''a un pot de départ? Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Bonne retraite! y''a un pot de départ? Merci. Un pot de fleurs ou un pot cassé avec des fleurs ou un pot tout court? Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 salut bonne retraite à toi c'est vrai qu'isséo 17 a eu un bon prof avec toi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous! Je me fais vieille et je quitte donc mes fonctions de modératrice. Bonne continuation! :( Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je me fais vieille et je quitte donc mes fonctions de modératrice. Bonne continuation! Venez de temps à autres nous remettre dans le droit chemin sur le forum sous un autre pseudo Cela dit bonne pension .... Vous avez totalisé combien d'année de service pour la lecture de nos niaiseries et chicanes sur ce forum Modifié 10 février 2011 par visage pâle Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Vous avez totalisé combien d'année de service pour la lecture de nos niaiseries et chicanes sur ce forum Assez pour être écoeurée à jamais? Bonne retraite des remontages de bretelles. De toute façon, nous ne changerons jamais Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 De toute façon, nous ne changerons jamais Pfff, parle pour toi ! jimmy :lol: Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonne retraite et reviens nous faire des coucous de temps en temps quand tu le peux Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous! Je me fais vieille et je quitte donc mes fonctions de modératrice. Bonne continuation! Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite. JEAN-CHARLES extrait de: recueil de paroles d'élèves La foire aux cancres Bonne retraite Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 De toute façon, nous ne changerons jamais Pfff, parle pour toi ! jimmy :lol: Puisque c'est le plus sage des forumeurs qui le dit Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Je vous souhaite une Bonne retraite... Maintenant une autre page s'ouvre pour vous de profiter un peu plus de chaque jour et de l'instant présent en toute quiétude.. De profiter de toutes les merveilles que le Québec offrent et oui le Québec est un beau pays...Où il y a tellement de chose à voir.... Bonne retraite un peu plus paisible et remplie de joie...C'est tous ce que je vous souhaite... La vie est tellement court qu'il faut profiter de chaque instant présent que nos yeux voient dés le lever du soleil et cela jusqu'à son couché... Alors oui profiter de Votre retraite bien méritée...Car nous les forumistes ne sommes pas toujours des cadeaux... Nous avons dû vous épuiser à nous réprimander et nous remettre dans le droit chemin.. Vous avez dû avoir envie même de nous tirer de temps à autre les oreilles...Heureusement, je suis encore loin pour que l'on me les tires.... Bonne Retraite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Même si je suis assez surprise de cette décision, je peux la comprendre ! La fonction n'est pas toujours facile à tenir et nous prend pas mal de temps et ... d'énergie ! Je te souhaite donc de profiter pleinement de cette "retraite" de modératrice ! Et surtout, n'oublie pas de savourer à pleines dents chaque jour qui passe ! Une petite collègue ... Citer
Messages recommandés