Habitués Mounaim17 Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour Tout le monde je suis un jeune marocain de 27 ans je viens de me marier avec une canadienne de kelowna (BC) , et demain je vais avoir mon act de mariage , et j aimerai bien que vous m aidez pour les etapes que je doit faire pour le parrainage et pour les papiers qu il me faut , merci d'avance , ps: je veux des reponses des marocains qu ils ont deja passé par les mêmes démarches, Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2011 pas de reponses? Citer
Habitués Feribest Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 pas de reponses? Puisque tu dois attendre des réponses de tes compatriotes, bah attends les Je ne suis pas marocaine, donc je ne saurai te répondre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca/english/immigrate/sponsor/index.asp Modifié 7 février 2011 par Doux_novembre Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2011 je les attends et merci pour ton message qui m encourage pas de reponses? Puisque tu dois attendre des réponses de tes compatriotes, bah attends les Je ne suis pas marocaine, donc je ne saurai te répondre Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2011 Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca...onsor/index.asp merci bcp pour ton aide et pour le site , j ai remplie les formulaires avec ma femme, mais la j ai besoin de savoir les document que je doit rejoindre avec les formulaires , Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca...onsor/index.asp merci bcp pour ton aide et pour le site , j ai remplie les formulaires avec ma femme, mais la j ai besoin de savoir les document que je doit rejoindre avec les formulaires , Tu dis avoir remplis tous les formulaires avec ta femme et être a l'étape de rassembler les documents. Tu parles de quels documents? Les preuves de votre relation ou bien les documents a joindre a la demande comme certificat de naissance etc. ? Si ta question est la deuxième, vous n'avez pas lu le guide! Il y a un feuillet qui donne, étape par étape, les documents a fournir avec la demande. Il ne faut pas s'empresser de tout remplir avant de lire. S'il manque quelque chose, votre dossier vous sera retourné et vous aurez perdu beaucoup de temps... au lieu de lire des le départ. Si c'est pour les preuves de votre relation, il y a des centaines de postes sur ce sujet, allez dans la FAQ. Bonne chance Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2011 Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca...onsor/index.asp merci bcp pour ton aide et pour le site , j ai remplie les formulaires avec ma femme, mais la j ai besoin de savoir les document que je doit rejoindre avec les formulaires , Tu dis avoir remplis tous les formulaires avec ta femme et être a l'étape de rassembler les documents. Tu parles de quels documents? Les preuves de votre relation ou bien les documents a joindre a la demande comme certificat de naissance etc. ? Si ta question est la deuxième, vous n'avez pas lu le guide! Il y a un feuillet qui donne, étape par étape, les documents a fournir avec la demande. Il ne faut pas s'empresser de tout remplir avant de lire. S'il manque quelque chose, votre dossier vous sera retourné et vous aurez perdu beaucoup de temps... au lieu de lire des le départ. Si c'est pour les preuves de votre relation, il y a des centaines de postes sur ce sujet, allez dans la FAQ. Bonne chance remerci pour votre reponse , pour etre franc avec toi on a pas lu le guide , pour les preuves je sais cequ il me faut (les messages , les letres , les cadeauxetc) je parle des documents comme certificat de naissance et les photocopies de mon passport et carte d identité etc e merci encore Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca...onsor/index.asp merci bcp pour ton aide et pour le site , j ai remplie les formulaires avec ma femme, mais la j ai besoin de savoir les document que je doit rejoindre avec les formulaires , Tu dis avoir remplis tous les formulaires avec ta femme et être a l'étape de rassembler les documents. Tu parles de quels documents? Les preuves de votre relation ou bien les documents a joindre a la demande comme certificat de naissance etc. ? Si ta question est la deuxième, vous n'avez pas lu le guide! Il y a un feuillet qui donne, étape par étape, les documents a fournir avec la demande. Il ne faut pas s'empresser de tout remplir avant de lire. S'il manque quelque chose, votre dossier vous sera retourné et vous aurez perdu beaucoup de temps... au lieu de lire des le départ. Si c'est pour les preuves de votre relation, il y a des centaines de postes sur ce sujet, allez dans la FAQ. Bonne chance remerci pour votre reponse , pour etre franc avec toi on a pas lu le guide , pour les preuves je sais cequ il me faut (les messages , les letres , les cadeauxetc) je parle des documents comme certificat de naissance et les photocopies de mon passport et carte d identité etc e merci encore Il faut absolument lire le guide, c'est l'étape 1, histoire de comprendre le processus, de ne rien oublier et de pouvoir compléter adéquatement les formulaires. Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2011 Puisque ta douce est canadienne, elle doit bien savoir quoi faire. Sinon il y a tout plein de réponses dans la FAQ ou sur le site d'immigration Canada. www.cic.gc.ca Bonne chance BONUS http://www.cic.gc.ca...onsor/index.asp merci bcp pour ton aide et pour le site , j ai remplie les formulaires avec ma femme, mais la j ai besoin de savoir les document que je doit rejoindre avec les formulaires , Tu dis avoir remplis tous les formulaires avec ta femme et être a l'étape de rassembler les documents. Tu parles de quels documents? Les preuves de votre relation ou bien les documents a joindre a la demande comme certificat de naissance etc. ? Si ta question est la deuxième, vous n'avez pas lu le guide! Il y a un feuillet qui donne, étape par étape, les documents a fournir avec la demande. Il ne faut pas s'empresser de tout remplir avant de lire. S'il manque quelque chose, votre dossier vous sera retourné et vous aurez perdu beaucoup de temps... au lieu de lire des le départ. Si c'est pour les preuves de votre relation, il y a des centaines de postes sur ce sujet, allez dans la FAQ. Bonne chance remerci pour votre reponse , pour etre franc avec toi on a pas lu le guide , pour les preuves je sais cequ il me faut (les messages , les letres , les cadeauxetc) je parle des documents comme certificat de naissance et les photocopies de mon passport et carte d identité etc e merci encore Il faut absolument lire le guide, c'est l'étape 1, histoire de comprendre le processus, de ne rien oublier et de pouvoir compléter adéquatement les formulaires. merci bcp j ai lu le guide et j ai tout les documents qu il me faut la et ma visite medicale est bien , il me reste juste a envoyé les documents a ma femme pour qu elle envoie notre dossier a Mississauga , merci encor pour votre aide Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2011 enfin mon dossier est envoyé a Missisauga j aimerai savoir combien de temps ça prends pour qu il sera accepter et envoyer a rabat ? Citer
Ynad75 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 enfin mon dossier est envoyé a Missisauga j aimerai savoir combien de temps ça prends pour qu il sera accepter et envoyer a rabat ? Bonjour, Félicitation pour le dossier,on est tellement soulagé lorsqu'il est enfin terminé!!! Pour répondre à ta question,c'a prend environ 40 jours! Bonne continuité! Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2011 enfin mon dossier est envoyé a Missisauga j aimerai savoir combien de temps ça prends pour qu il sera accepter et envoyer a rabat ? Bonjour, Félicitation pour le dossier,on est tellement soulagé lorsqu'il est enfin terminé!!! Pour répondre à ta question,c'a prend environ 40 jours! Bonne continuité! Merci bcp pour la reponse Citer
Messages recommandés