Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Comme cela fait longtemps que nous n'avons eu de nouvelle de Karine je me permets d'ouvrir ce fil. Si quelqu'un a des nouvelles ce serait gentil de mettre un petit mot. Ne serait-ce que pour savoir si elle va bien. Bonne journée à tous ! Modifié 30 janvier 2011 par Lilideslacs Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Un petit MP peut-être ?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Moi tout ce que j'ai c'est un topic sur son msn... dans le genre: Vivement le 19 décembre (je ne sais trop la date). pas plus! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2011 Un petit MP peut-être ?? J'ai pas osée Moi tout ce que j'ai c'est un topic sur son msn... dans le genre: Vivement le 19 décembre (je ne sais trop la date). pas plus! Espérons que tout va bien pour elle Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Un petit MP peut-être ?? J'ai pas osée Moi tout ce que j'ai c'est un topic sur son msn... dans le genre: Vivement le 19 décembre (je ne sais trop la date). pas plus! Espérons que tout va bien pour elle On lui souhaite de tout coeur, connaissant les années de tortures qu'elle a traversée pour en arriver à être avec lui, on souhaite, peu importe le dénouement, qu'ELLE soit bien;) Citer
Messages recommandés