Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, Mon arrivées es prevue pour le 11 fev 2011 je prend le vole de vendredi après midi depart 15 :30 avec la compgnie air algerie.

Vue les retards des voles par ici aunsi que les changement climatique, mon arrivée peut tardé un petit peut de quleque heures.

Je voudrais rejoindre quebec ville le jour même alors je me demande sil yas un moyen de transport ( bus , train)le soir pour rejoindre cette ville (quebec ) . sachant que les taxis coute un peut chér.

Merci pour votre aide et bonne chance pour tout le monde .

• Habitués
Posté(e)

salut, Mon arrivées es prevue pour le 11 fev 2011 je prend le vole de vendredi après midi depart 15 :30 avec la compgnie air algerie.

Vue les retards des voles par ici aunsi que les changement climatique, mon arrivée peut tardé un petit peut de quleque heures.

Je voudrais rejoindre quebec ville le jour même alors je me demande sil yas un moyen de transport ( bus , train)le soir pour rejoindre cette ville (quebec ) . sachant que les taxis coute un peut chér.

Merci pour votre aide et bonne chance pour tout le monde .

Salut Theghost

Veuillez consulter ce lien :

http://www.orleansexpress.com/SearchResult.aspx?Ori=MTL&Desti=QUE&NbEnf512=0&NbEnf04=0&NbAine=0&NbAdulte=1&NbEtudiant=0&TypeVoyage=AS

Bon voyage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

non pas le taxi mais y a des navettes qui font le trajet directement depuis l'aéroport de Trudeau de Montréal jusqu'à la ville de Québec !

Posté(e)

merci bcps pour le lien c'est trés utile.

a propos de navettes montréal -ville de quebec esce qu'il as yas des horraires bien precise sachant que je vais arriéve un peut tard le soir un peut plus de 18h soir

• Habitués
Posté(e)

a propos de navettes montréal -ville de quebec esce qu'il as yas des horraires bien precise sachant que je vais arriéve un peut tard le soir un peut plus de 18h soir

pour les horaires vous avez:

* Heures du départ depuis l'aéroport de Trudeau (Montréal) : 08h15 / 11h00 / 14h00 / 17h00 / 20h30 / 21h45

* Durée du trajet : 04 heures

* Tarif : 66,08 $ CAD

lien: http://www.orleansexpress.com/SearchResult.aspx?Ori=DORV&Desti=QUE&NbEnf512=0&NbEnf04=0&NbAine=0&NbAdulte=1&NbEtudiant=0&TypeVoyage=AS

• Habitués
Posté(e)

la navette part directement de l'aéroport.

• Habitués
Posté(e)

Réfléchis quand même. Tu vas arriver vers 18 h à Montréal d'après toi. Il faut compter à peu près 1 heure de procédure à l'immigration pour la validation de ton visa et la récupération de tes bagages. (vécu le 28 décembre dernier).En admettant que tu prennes la navette de 20 h 30, ça te fait arriver à minuit et demie, avec tous tes bagages, dans une ville étrangère que tu ne connais pas. D'autant qu'en plein mois de février, personne ne garantit qu'il n'y aura pas de tempête de neige. Est-ce bien raisonnable ?