sella Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Les amis j'ai passé mon test pour l'obtention du CSQ à tunisie le moi de septembre 2010 , l'agent ma dit que j'ai réussis mais il reste a verifie mon déplome et attestation de travail avec les autorité algérienne , sa fait plus de 5 moi mais j'ai rien reçu car l'agent à dit que j'aurait mon CSQ par courier Postale Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 Les amis j'ai passé mon test pour l'obtention du CSQ à tunisie le moi de septembre 2010 , l'agent ma dit que j'ai réussis mais il reste a verifie mon déplome et attestation de travail avec les autorité algérienne , sa fait plus de 5 moi mais j'ai rien reçu car l'agent à dit que j'aurait mon CSQ par courier Postale Salut Sella. Pensez à écrire un courriel aux SIQ en mettant votre N° de dossier en objet et demandez des informations sur votre CSQ. Vous aurez une vision plus claire. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Posté(e) 30 janvier 2011 oui c'est long en effet, donc faut bien les contacter pour connaitre l'état d'avancement de ta demande, car tu es placé actuellement sur une décision d'intention de refus! Citer
Habitués ribouh Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 oui il faut 5 mois comeme normalement au bous de trois mois c le max bonne chance mon ami et tu nous tiens au courant Citer
stylive Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 [je connais une amie meme cas que toi elle as reçu son csq apres 6 mois, mais si tes doc sont conformes Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Les amis j'ai passé mon test pour l'obtention du CSQ à tunisie le moi de septembre 2010 , l'agent ma dit que j'ai réussis mais il reste a verifie mon déplome et attestation de travail avec les autorité algérienne , sa fait plus de 5 moi mais j'ai rien reçu car l'agent à dit que j'aurait mon CSQ par courier Postale Bizarre le titre de ton message! Tu ne peux pas être en attente de visite médicale puisque tu n'as pas encore reçu ton CSQ et que tu n'as même pas fait la demande au fédéral Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Les amis j'ai passé mon test pour l'obtention du CSQ à tunisie le moi de septembre 2010 , l'agent ma dit que j'ai réussis mais il reste a verifie mon déplome et attestation de travail avec les autorité algérienne , sa fait plus de 5 moi mais j'ai rien reçu car l'agent à dit que j'aurait mon CSQ par courier Postale la meilleur façon de voir l'état de ton dossier c'est d'appeler le siq par téléphone (parler a un agent) Téléphone : 514 873-5760 Télécopieur : 514 864-9221 pour s'informé sur votre demande ,peut être que le courrier est égaré dans la poste !! bonne chance Citer
Messages recommandés