Habitués ramazon Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour je lis souvent sur le forum ou sur d'autres documents sur internet que tel job est payé un (x) salaire. et je viens juste de lire par l'occasion la liste des cents métiers d'avenir au québec et je me suis posé la question si ces ces salaires sont ceux qu'on percoit dés le premier mois de travail ou après quelques années ou bien c'est le plafond qu'on peut atteindre en fin de carrière. alors si pouvez m'expliquer comment ca se passe je vous serai reconnaissant. merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 Ben soit plus clair parce que là on peut pas t'aider tellement c'est confus Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 en règle générale, le salaire indiqué est immédiat. La bonne question serait, quelles sont les ponctions (taxes et prélèvements divers..) ? Différence entre salaire brut et salaire net... @+ Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 en règle générale, le salaire indiqué est immédiat. La bonne question serait, quelles sont les ponctions (taxes et prélèvements divers..) ? Différence entre salaire brut et salaire net... @+ le salaire affiché est celui que tu perçois sur une offre d'emploi... le reste c'est aléatoire!! jobbom ou autre magazine peuvent sortir des salaires ce n'est pas forcément representatif de ta fonction, de l'entreprise qui t'engage... Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Au Québec, sur un salaire annuel de 40000$ tu payeras environ 32% d'impôt. Donc, tes 40000$ anuels brut sont 27200$ net (en main) Citer
Messages recommandés