Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Ca fait 1 mois et 1 semaine depuis avoir parler au téléphone avec le CRP (service de la résidence permanent), l'agente a enregistré mon adresse et m'a dite que je vais recevoir ma carte de la R-P apres 25 jours, mais je n'ai rien reCu!! de plus j'ai un document de la surveillenace médicale qui dit que je vais recevoir un courrier ( comporte les étapes A suivre pour passer le control médical...) de la part des autorités de la santé publique ( pendant les premiers 30 jours de mon arrivé au québec, sinon je dois téléphoné au autorité de la santé...) pour passer un controle Médicale.., mais A ce jour je n'ai rien reCu!!!!!!!!! j'ai essayé plusieurs fois contacté les autorité publique par le numéro téléphone (que je l'ai sur le formulaire de survaillance médicale...) mais toujour le téléphone sonne sans réponse!!! et pour ma R-P c'est la mm chose je n'arrive plus parler par téléphone au service de RP la ligne est toujours occupé sur tout ces jours ci..(on recoie plusieurs appels...)!!! est ce que ce retard est normale pour recevoir ma carte de R-P et le courrier concerne le control médicale? etant donné que je ne suis pas malade, le controle médicale qu'il faut passer c'est normal parceque j'avais eu Ca fait plusiseurs année une tuberculose pulmounaire, et j'ai guéri de cette maladie..., mais le gouvernement Canadien oblige les immigrants qui avis eu ce type de maladie et d'autres... pour repasser un control médicale apres avoir installé au canada.... c'est seulement pour la protection de la population canadiens...en sait jamait... c'est la loi canadien. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 pas d'infos..! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 pas d'infos..! Oui, c'est normal. Certains la reçoivent au bout de 8 à 12 semaines. Mais cela n'est pas plus grave que ça, puisqu'elle fait double emploi avec ta confirmation de RP et ton passeport. Le seul pb, c'est que tu es obligé de te trimballer tout ça pour les démarches importantes. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Ca fait 1 mois et 1 semaine depuis avoir parler au téléphone avec le CRP (service de la résidence permanent), l'agente a enregistré mon adresse et m'a dite que je vais recevoir ma carte de la R-P apres 25 jours, mais je n'ai rien reCu!! de plus j'ai un document de la surveillenace médicale qui dit que je vais recevoir un courrier ( comporte les étapes A suivre pour passer le control médical...) de la part des autorités de la santé publique ( pendant les premiers 30 jours de mon arrivé au québec, sinon je dois téléphoné au autorité de la santé...) pour passer un controle Médicale.., mais A ce jour je n'ai rien reCu!!!!!!!!! j'ai essayé plusieurs fois contacté les autorité publique par le numéro téléphone (que je l'ai sur le formulaire de survaillance médicale...) mais toujour le téléphone sonne sans réponse!!! et pour ma R-P c'est la mm chose je n'arrive plus parler par téléphone au service de RP la ligne est toujours occupé sur tout ces jours ci..(on recoie plusieurs appels...)!!! est ce que ce retard est normale pour recevoir ma carte de R-P et le courrier concerne le control médicale? etant donné que je ne suis pas malade, le controle médicale qu'il faut passer c'est normal parceque j'avais eu Ca fait plusiseurs année une tuberculose pulmounaire, et j'ai guéri de cette maladie..., mais le gouvernement Canadien oblige les immigrants qui avis eu ce type de maladie et d'autres... pour repasser un control médicale apres avoir installé au canada.... c'est seulement pour la protection de la population canadiens...en sait jamait... c'est la loi canadien. je crains mimou que le gouvernement canadien s'est rendu compte qu'il a fait une grave erreur en te donnant le visa et qu'il faille t'expulser sur le champ vers l'Algerie. c'est pour ca que t'as pas recu ta carte. ne t'inquiete pas mimou ,tu vas te reveiller et tu te rendras compte que ce n'est qu'un mauvais rêve que tu fais: http://img715.imageshack.us/i/14908814793807000461099.jpg/ photo prise il ya un instant de mimou en algerie. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Franchement, là tu abuses. Pour une fois qu'il poste un message tout à fait correct et qu'il demande des renseignements, tu l'attaques et tu te fous de sa g.... C'est vraiment moche. J'alerte. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis d'accord avec Cherrybee. Ehoh, veuillez prendre cela comme un avertissement. Si les conversations de ciaoalberto vous tapent sur les nerfs, vous n'êtes pas obligé d'y prendre part. La modération Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Merci.... La modération Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Ca fait 1 mois et 1 semaine depuis avoir parler au téléphone avec le CRP (service de la résidence permanent), l'agente a enregistré mon adresse et m'a dite que je vais recevoir ma carte de la R-P apres 25 jours, mais je n'ai rien reCu!! de plus j'ai un document de la surveillenace médicale qui dit que je vais recevoir un courrier ( comporte les étapes A suivre pour passer le control médical...) de la part des autorités de la santé publique ( pendant les premiers 30 jours de mon arrivé au québec, sinon je dois téléphoné au autorité de la santé...) pour passer un controle Médicale.., mais A ce jour je n'ai rien reCu!!!!!!!!! j'ai essayé plusieurs fois contacté les autorité publique par le numéro téléphone (que je l'ai sur le formulaire de survaillance médicale...) mais toujour le téléphone sonne sans réponse!!! et pour ma R-P c'est la mm chose je n'arrive plus parler par téléphone au service de RP la ligne est toujours occupé sur tout ces jours ci..(on recoie plusieurs appels...)!!! est ce que ce retard est normale pour recevoir ma carte de R-P et le courrier concerne le control médicale? etant donné que je ne suis pas malade, le controle médicale qu'il faut passer c'est normal parceque j'avais eu Ca fait plusiseurs année une tuberculose pulmounaire, et j'ai guéri de cette maladie..., mais le gouvernement Canadien oblige les immigrants qui avis eu ce type de maladie et d'autres... pour repasser un control médicale apres avoir installé au canada.... c'est seulement pour la protection de la population canadiens...en sait jamait... c'est la loi canadien. je crains mimou que le gouvernement canadien s'est rendu compte qu'il a fait une grave erreur en te donnant le visa et qu'il faille t'expulser sur le champ vers l'Algerie. c'est pour ca que t'as pas recu ta carte. ne t'inquiete pas mimou ,tu vas te reveiller et tu te rendras compte que ce n'est qu'un mauvais rêve que tu fais: http://img715.images...7000461099.jpg/ photo prise il ya un instant de mimou en algerie. cette pauvre personne sur ton lien veut suicider.....!!!que Dieu le bénisse! mais moi je veux vivre... Je suis d'accord avec Cherrybee. Ehoh, veuillez prendre cela comme un avertissement. Si les conversations de ciaoalberto vous tapent sur les nerfs, vous n'êtes pas obligé d'y prendre part. La modération Bravo la Modération. Citer
Habitués tadj Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 je pense que tu le problème de dimension de photo , la plupart des retards c'est à cause des photos renseigner directe avec CIC Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 je pense que tu le problème de dimension de photo , la plupart des retards c'est à cause des photos renseigner directe avec CIC mes photos sont sur les mesures demandés...! j'ai essayé 1000 fois téléphoner au CRP pour s'informer de ce retard! mais la ligne toujours occupé!! il sonne en suite j'enttends un message enregistré dit qu'il y'a plusieurs appels... et qu'il faut réessayer de nouveaux.. mais A chaque fois que je repete c'ets la mm chose!!!!!!! ouff......... Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour tout le monde,La realite je suis un peu desesperer par la situation pour le moment.Je vous explique:J'ai recu mon visa de residence permanente en meme temp que la CRP (confirmation de residence permanente qu il faud remplir le jour a l arriver a l aeroport).J'ai commencer comme la logique veux a verifier l info mis sur mon passeport a voi si elle etais la meme que le CRP ET tristement je me rend compte que nom…QU ES CE QUI N EST PAS JUSTE?Sur mon passeport j ai mon nom complet (c est a dire 3 noms) mais sur mon CRP ( J AI UNIQUEMENT 2 NOMS,CE QUI N EST PAS CORRECTE).J envoie un e mail a l ambassade explicant que il doive me le changer de priorite et me reponde que il ne peuvent pas car LEUR SISTEME NE LEUR DONNE PAS PLACE POUR ECRIRE TOUT LES NOMS..Le problem maintenant c est que tout les papiers sont correcte sauf la CRP..Mes questions sont..ES CE QUE POUR FAIRE LA CARTE PLASTIQUE (DE RESIDENCE PERMANENTE ) IL SE BASE SUR LE NOM DE LA CRP? OU SE BASE SUR LE NOM DU PASSEPORT?CAR SI IL SE BASE SUR LA CRP CELA VA ETRE UN PROBLEME CAR TOUT LES PAPIERS DANS LE FUTURE VA SORTIR MAL…..PAR CONTRE SI IL SE BASE UNIQUEMENT SUR LE PASSEPORT ET LE VISA SU PASSEPORT IL AURA PAS TROP DE PROBLEME.LE CRP A QUOI PEUT IL SERVIR DANS LE FUTURE REELEMENT?J AI BESOIN DE CONSEIL,D AIDE SI QUELQU UN PEU ME DONNER DES CONSEILS..CAR QUAND UN NOM EST PAS CORRECTE APRES DANS LE FUTURE POUR LE CHANGER C EST UN GROP PROBLEME ET BEAUCOUP D ARGENT..MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOS REPONSE ET J ESPERE A PERSONNE CE PROBLEME CI CAR MEME SI TU VEUX CHANGER IL DISE QUE C EST PAS POSSIBLE POUR CAUSE DE SISTEME..AMICALEMENT CEDRICPOUR CEUX QUI ON LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE Citer
Messages recommandés