rachel62 Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je voudrais m'inscrire à une formation d'assistant en pharmacie au centre de formation professionnelle saint-michel a Montreal. le diplôme délivré est-il reconnu par les employeurs ?, quelle est la durée et le cout des études ? . leurs site internet ne dispose pas dune adresse E-mail. je souhaite que les gens qui ont fréquente ou entendu parler de cet établissement m'éclaire sur cette question. merci d'avance. Modifié 24 janvier 2011 par rachel62 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je ne connais pas cette école privée, mais il y a une adresse courriel sur leur site (section contact)... Sinon, cette formation est offerte au public, donc probablement pour pas mal moins cher et là, reconnaissance assurée : http://www2.csdm.qc.ca/Faubourgs/formations/prog_pharmacie.html Modifié 24 janvier 2011 par bencoudonc Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
rachel62 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 merci Bencoudonc; le lien que vous m'avez fourni n'a rien a voir avec le centre de formation de saint-Michel. je sais que la CSDM offre cette formation qui s'étale sur 11 mois, cependant le nombre de candidat est si élevé ( environs 700) qu'ils ne retiennent qu'une centaine, en plus il y'a qu'un seul test de sélection par année en avril. Citer
Messages recommandés