Aller au contenu

Des Ben ali arrivent au Canada...


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.lefigaro....t-au-canada.php

Le droit d'asile est accordé lorsque la vie des requérants est en danger, ce qui semble être leur cas...mais pas celui de leurs biens ( mal acquis...).

http://www.visaexpresscanada.com/droit-d-asile.html

Une situation délicate pour le gouvernement Canadien, qu'en pensez vous ?

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en pense que c'est tout simplement honteux. Ils n'avaient qu'à aller rejoindre belle-sur et compagnie. Mais bon quand on a décidé d'accueillir n'importe qui, c'est vraiment n'importe qui. Et ils y ont droit comme les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en pense que c'est tout simplement honteux. Ils n'avaient qu'à aller rejoindre belle-sœur et compagnie. Mais bon quand on a décidé d'accueillir n'importe qui, c'est vraiment n'importe qui. Et ils y ont droit comme les autres!

Non , je ne suis pas d'accord !

Pour les autres, il y a de longues enquêtes judiciaires où sont passés en revue tous les antécédents, et pour peu que vous ayez dévoyé, vous serez recalé et interdit d'entrée !

Il y a une politique ( et c'est pas peu dire...) des deux poids, deux mesures .

Une preuve... c'est pas n'importe qui qui peut débarquer en jet privé à l'aéroport Montréal - Trudeau...

Cherches la maison de Jean Charest, celle des Ben Ali est la voisine !!! C'est vrai !

Déconcertant...wacko.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'interroge sur qui on vise au juste par « n'importe qui » (mis à part ces Ben Ali). Les « n'importe qui » répondent aux critères comme les autres et ont une entrevue de sélection. S'ils sont acceptés, ils viennent et c'est tout.

Donc, je pose la question : c'est qui « n'importe qui » ? :mellow:

Pour ce qui est des Ben Ali et consorts, c'est assez navrant de la part du Canada.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la continuité de : http://www.forum.immigrer.com/topic/106985-les-consequences-de-ses-choix/

Soulignant la sournoiserie des diplomaties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en pense que c'est tout simplement honteux. Ils n'avaient qu'à aller rejoindre belle-sur et compagnie. Mais bon quand on a décidé d'accueillir n'importe qui, c'est vraiment n'importe qui. Et ils y ont droit comme les autres!

Non , je ne suis pas d'accord !

Pour les autres, il y a de longues enquêtes judiciaires où sont passés en revue tous les antécédents, et pour peu que vous ayez dévoyé, vous serez recalé et interdit d'entrée !

Il y a une politique ( et c'est pas peu dire...) des deux poids, deux poids deux mesures .

Et puis, c'est pas n'importe qui qui peut débarquer en jet privé à l'aéroport Montréal - Trudeau...

Cherches la maison de Jean Charest, celle des Ben Ali est la voisine !!! C'est vrai !

Déconcertant...wacko.gif

Cherches la maison de Jean Charest, celle des Ben Ali est la voisine !!! C'est vrai !

Déconcertant...wacko.gif

S'ils ont eu le droit d'entrer, c'est que leur enquête sécuritaire était correcte .... Et pourtant ....

Lorsque je dis cela, je ne parle pas des règles strictes qui s'appliquent en terme d'immigration. Je pense plutôt dans le sens "valeurs" : des gens qui semblent nickel sur eux, bien sûr, mais qui font partie de l'élite de certains pays et qui ont maintenu leur peuple dans la misère et sous le joug de la corruption, d'autres qui excellent dans les mariages gris en abusant des québécoises uniquement pour immigrer au Canada ... Il y aurait un sacré ménage à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere qu'ils ont des diplômes

et quelques connaissances en français et en anglais:fool:

Je suis sûr qu'ils sont fort en comptabilité et calcul(s) , mais ce ne doit pas être demandé et vérifié en entrevue , juste la taille du compte bancaire...!!!

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere qu'ils ont des diplômes

et quelques connaissances en français et en anglais:fool:

Je suis sûr qu'ils sont fort en comptabilité et calcul(s) !!!

Excellent ! :lol::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la continuité de : http://www.forum.imm...s-de-ses-choix/

Soulignant la sournoiserie des diplomaties...

pour les ben ali .ils possedent un seul diplome ils sont une bande de voleur qui ont volé nos fréres tunisien.

pour mon je ne veux pas quils commence une nouvelle vie au canada ou au québec.je veux quils retournent en tunisie pour étre jugé comme des criminels de guerre...

rabi yarham nos fréres tunisien et vive la tunisie forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere qu'ils ont des diplômes

et quelques connaissances en français et en anglais:fool:

Je suis sûr qu'ils sont fort en comptabilité et calcul(s) , mais ce ne doit pas être demandé et vérifié en entrevue , juste la taille du compte bancaire...!!!

peut etre que leila veut explorer les mines d'or de canada

elle est est experte en lingo d'or

Modifié par dilya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils peuvent être tout simplement en vacances, et rentré au Québec avec un visa touristique !

De toutes façon le pouvoir de la rue est éphémère, il faut attendre que la poussière retombe en Tunisie. Si le pays ne tombe pas dans l'anarchie la plus complète, Ben Ali & co seront des exilés, pour le moment, ils sont en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en pense que c'est tout simplement honteux. Ils n'avaient qu'à aller rejoindre belle-sœur et compagnie. Mais bon quand on a décidé d'accueillir n'importe qui, c'est vraiment n'importe qui. Et ils y ont droit comme les autres!

Non , je ne suis pas d'accord !

Pour les autres, il y a de longues enquêtes judiciaires où sont passés en revue tous les antécédents, et pour peu que vous ayez dévoyé, vous serez recalé et interdit d'entrée !

Il y a une politique ( et c'est pas peu dire...) des deux poids, deux poids deux mesures .

Et puis, c'est pas n'importe qui qui peut débarquer en jet privé à l'aéroport Montréal - Trudeau...

Cherches la maison de Jean Charest, celle des Ben Ali est la voisine !!! C'est vrai !

Déconcertant...wacko.gif

Cherches la maison de Jean Charest, celle des Ben Ali est la voisine !!! C'est vrai !

Déconcertant...wacko.gif

S'ils ont eu le droit d'entrer, c'est que leur enquête sécuritaire était correcte .... Et pourtant ....

Lorsque je dis cela, je ne parle pas des règles strictes qui s'appliquent en terme d'immigration. Je pense plutôt dans le sens "valeurs" : des gens qui semblent nickel sur eux, bien sûr, mais qui font partie de l'élite de certains pays et qui ont maintenu leur peuple dans la misère et sous le joug de la corruption, d'autres qui excellent dans les mariages gris en abusant des québécoises uniquement pour immigrer au Canada ... Il y aurait un sacré ménage à faire !

Une enquête sécuritaire ultra rapide, le clan étant tombé il y a à peine une semaine...blink.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils peuvent être tout simplement en vacances, et rentré au Québec avec un visa touristique !

De toutes façon le pouvoir de la rue est éphémère, il faut attendre que la poussière retombe en Tunisie. Si le pays ne tombe pas dans l'anarchie la plus complète, Ben Ali & co seront des exilés, pour le moment, ils sont en vacances !

Ceci pour la dimension humaine.

La Suisse ainsi que l'union Européenne ont décidé du gel des avoirs du clan Ben ali pour une durée de trois ans, le temps que la procédure judiciaire ( plainte déposée par les Tunisiens ) fasse son chemin et que l'origine et les propriétaires de ces biens soient identifiés :

http://www.forum.imm...s-de-ses-choix/

Je ne sais pas trop, mais une villa cossue de 2.5 millions de dollars, est ce à la portée de tous ?

Que dire?

Enfin, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, le réchauffement climatique et géopolitique fera apparaître le reste...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a fait aucune enquête sur eux; cela s'est réglé entre diplomates.

Et Duvalier n'était-il pas allé chercher refuge (et quel refuge) en France après avoir maintenu son peuple dans la pauvreté et avoir baigné dans la corruption. Je ne pense pas que là non plus on ait fait une enquête de sécurité à son sujet dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah une toute petite villa à Westmount? <_< Qu'ils sont pauvres ces Ben Ali! Je ne leur souhaite mais vraiment pas la bienvenue au Canada (du moins au Québec) :angry:

Parfois, avec l'argent, on peut tout faire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, moi j'aimerai pas etre a leur place (pour tout l'or du monde :innocent: ). Ils vont être poursuivi, pointé du doigt pour tout les bien mal acquis qu'ils ont volé. Un tunisien qui travaille avec moi m'a raconté qu'ils (le clan trabelsi) récoltaient une taxe (5%) sur tout achat effectué par les tunisiens (voiture, maison ...). Pratique digne d'une mafia.

Qu'ils aillent en Séoudie (y a déjà tata Laila la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah une toute petite villa à Westmount? <_< Qu'ils sont pauvres ces Ben Ali! Je ne leur souhaite mais vraiment pas la bienvenue au Canada (du moins au Québec) :angry:

Parfois, avec l'argent, on peut tout faire... :wacko:

C'est triste, mais encore plus quand c'est avec l'argent des autres...mad.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement