Aller au contenu

Tunisie, entretien de sélection et l’instabilité de l'état


kaki

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

que va t'il devenir de l'entretien en Tunisie par rapport aux évènements et l'instabilité de l'état pour les maghrébins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

donc pas d'entrevues ......il y aura surement des rallongements des délais pour les algériens et tunisiens! voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info

pk pas d'entrevue en Algérie?

pour une bonne question, en voila une! quoique comme dit l'autre, on fume du thé et on reste éveillé, le cauchemar continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info

pk pas d'entrevue en Algérie?

pour une bonne question, en voila une! quoique comme dit l'autre, on fume du thé et on reste éveillé, le cauchemar continue!

excl.gif no comment excl.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le SIQ dit :pas d'entretien jusqu'à que la situation se stabilise en tunisie :huh:

y a pas une autre solution, si la Tunisie ne connait pas de stabilité nos chers algériens ne passent pas l'entrevue, pourquoi ils les programment pas à Alger ou au Maroc en attendant que la situation se stabilise. Mes chers Algériens de la patience jusqu'à nouvel ordre :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le SIQ dit :pas d'entretien jusqu'à que la situation se stabilise en tunisie :huh:

y a pas une autre solution, si la Tunisie ne connait pas de stabilité nos chers algériens ne passent pas l'entrevue, pourquoi ils les programment pas à Alger ou au Maroc en attendant que la situation se stabilise. Mes chers Algériens de la patience jusqu'à nouvel ordre :blush:.

ils te disent parceque c'est un probléme de financement mon £££ oui laisse nous tomber deja en en a mart de ce foutu pays en plus il yaura surement des delais de plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

:lol::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me stresse cette histoire , c'est vrai que ça serait bien si on passait l'entrevue au maroc , déja que ça prend 3 longues années pour avoir son visa , alors avec le rallongement des délais bonjour le super super stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

pensez vous qu'il y aura même des délais en plus pour "les visite médicales" ? , en quelque sorte des délais en plus pour un dossiers qui est passé au fédéral ?????

merci de votre réponse .

chawki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

pensez vous qu'il y aura même des délais en plus pour "les visite médicales" ? , en quelque sorte des délais en plus pour un dossiers qui est passé au fédéral ?????

merci de votre réponse .

chawki

nn nn saye dossier federal c'est le gouvernement federal qui s'encharge et plus précisément l'ambassade du canada en france qui s'encharge donc tkt pas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info

pk pas d'entrevue en Algérie?

moi je propose passer l'entrevue A Tchad! en attendant le retour de la stabilité A Tunis.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je pense et j'espère que la situation va s'arranger rapidement en Tunisie pour tous ceux en attente de l'entretient et pour le peuple tunisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

délais d'attente les plus faramineux au monde, 33 mois en moyenne juste pour passer l'entrevue du CSQ donc faut bien rajouter celui du visa RP, de plus avec la situation instable en Tunisie, les délais vont encore et encore se rallonger, la valeur du dinars algérien chute de plus en plus par rapport à celle de l'euro ou du dollars ....., les diplômes algériens sont reconnus juste pour pouvoir être sélectionnés par l'immigration et non pas pour exercer sa profession une fois au Québec, le moins qu'on puisse dire à propos des candidats algériens résidents en Algérie c'est qu'ils sont vraiment chanceux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis les délais vont être rallongé surement mais en Tunisie sa va le calme reviens petit a petit et dans 10 a 15 jours sa va être très très calmes

que dieux vous aides tous , mois j'ai 30 mois a attendre looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres algeriens doivent prier Dieu qu'une agente de l'entretient soit

la fille d'un Génaral canadien et qui est dans l'extase a entendre qu'il ya des troubles

en tunisie elle aussi elle en a mare de ce pays...frie omelete omelette frite ça devient

insuportable.

ne vous inquiété pas elle va télephoné a son papa

''papa tu ne peux pas telephoiner stp pourqu'on reçoit ces algeriens

au maroc en malte ou en Espagne? j'en ai mare de la tunisie""

""d'accords je vais voir et accroches toi avec 1 algerien tu ne vas pas rester comme ça

sans enfant toute ta vie...bizou""

""tu dis n'importes quoi allez bay''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement