Invité Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeee ...... je vais enfin vous voir en chair et en os Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Grizzli, C'est possible de rajouter 5 personnes ? On a assisté aux deux précédentes sorties à Joliette et on remettra cela cette année avec grand plaisir. Au plaisir de tous vous revoir et de faire la connaissance de certains ! A demain. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2011 Grizzli, C'est possible de rajouter 5 personnes ? On a assisté aux deux précédentes sorties à Joliette et on remettra cela cette année avec grand plaisir. Au plaisir de tous vous revoir et de faire la connaissance de certains ! A demain. pas de probleme, grizzli 5 isseo 5 michelle 2 babouche 3 nini 4 bouclette 1 ? petiboudange 3 calliope 9 mourad15 1 Kweli 2 pigkiller 1 Castor1801 1 frogues 1 lilie356 2 bilous 5 Karinelisa 5 bon bein on sera 50 !!! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Patinoire sur la rivière LAssomption *Fermée* Nous tenons à vous aviser que dû au réchauffement de la température, la patinoire sur la rivière L'Assomption est fermée temporairement pour la journée. Mise à jour : 18 février 2011 On croise les doigt pour demain, le gel revient cette nuit! Citer
Habitués Nini Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Patinoire sur la rivière LAssomption *Fermée* Nous tenons à vous aviser que dû au réchauffement de la température, la patinoire sur la rivière L'Assomption est fermée temporairement pour la journée. Mise à jour : 18 février 2011 On croise les doigt pour demain, le gel revient cette nuit! Faut organiser une partie de soccer dans le jardin de grizzli alors : A 50 : on peut faire des équipes et un tournoi :lol: Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2011 Patinoire sur la rivière L'Assomption *Fermée* Nous tenons à vous aviser que dû au réchauffement de la température, la patinoire sur la rivière L'Assomption est fermée temporairement pour la journée. Mise à jour : 18 février 2011 On croise les doigt pour demain, le gel revient cette nuit! ouep prévu -6 / -7 cette nuit... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Il y a une chance que ça rouvre avec ces températures ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Il y a une chance que ça rouvre avec ces températures ? je pense bien oui, la couche de glace est toujours la, ils ont juste fermé aujourd'hui car la pluie a laissée de l'eau sur la glace, je pense que cette eau devrait geler cette nuit. mais je ne saurais rien de plus avant demain matin, promis je me lève tot. Modifié 18 février 2011 par grizzli Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Ici le poou nous réveille toujours tôt donc on zieutera ce qui se dit pour savoir si on go ou pas! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 La météo de ce soir en ce qui concerne Joliette est de -4°C et demain toute la journée -6°C ainsi que de la neige dans la matinée. Source: Cyberpresse.ca Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 on attend des news de la glace! ;-) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Bon , pour nous, l'heure du départ approche. Sauf contre ordre dans le quart d'heure qui vient : on y va ! Comme on arrive à 5, on ne sera de toute façon pas tout seuls !!! Et puis, une sortie c'est une sortie : j'ai décidé tout le monde, alors...Advienne que pourra ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Bon , pour nous, l'heure du départ approche. Sauf contre ordre dans le quart d'heure qui vient : on y va ! Comme on arrive à 5, on ne sera de toute façon pas tout seuls !!! Et puis, une sortie c'est une sortie : j'ai décidé tout le monde, alors...Advienne que pourra ! Bah au pire ce sera une sortie marche, le long de la rivière assomption ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Chuis partant mais pas de transport.. Desolee je viens juste de voir ton message (je ne sais pas pourquoi je n'etais plus avertie des derniers posts ) Je pars de Montreal avec 2 places, si ca te dit et que ce n'est pas trop tard, fais signe sur le forum, je laisse mon ordi branche Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Comme j'ai rendez-vous avec Pigkiller à 8h30, je vous dit à toute, en espérant que l'on passera une journée super chouette. À plus! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Comme j'ai rendez-vous avec Pigkiller à 8h30, je vous dit à toute, en espérant que l'on passera une journée super chouette. À plus! On devait venir avec vous mais le petit monstre est malade alors on annule. Désolée! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Houston on a un problème: Patinoire sur la rivière LAssomption *Fermée* Nous tenons à vous aviser que la patinoire sur la rivière LAssomption est temporairement fermée pour la journée car les accumulations d'eau ne sont pas complètement gelées. Dû au refroidissement prévu pour la nuit prochaine, l'ouverture se fera dimanche le 20 février 2011. Mise à jour : 19 février 2011 Citer
Habitués calliope Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 Bon bah va falloir remettre ça alors.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2011 j'en reviens de la riviere et effectivement il y a de l'eau en surface qui est pas completement gélé pis j'ai été capable de parler a personne labas, et la je vois sur leur site internet que ca rouvre demain Citer
Messages recommandés