Aller au contenu

sortie immigrer.com (pour patiner ou marcher)


grizzli

Messages recommandés

Je vais te filer mes patins pour que tu les affûtes demain ^_^

t'a 2 mains gauches ?

Non! Mais tu travailles juste en face d'un endroit où l'on affûte les patins :innocent: . Moi faut que je fasse un cristie de détour pour le faire faire. Pis... J.'ai peur de la machine :blush:

Bon je sais pas ce que j'ai bidouiller avec les citations mais le résultat est assez ésotérique.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne pourra pas y être, on déménage qques jours après... par contre, est-ce que la patinoire est encore ouverte en mars? On va avoir la visite de ma belle-mère et ça pourrait faire une chouette activité !

(je vous entend déjà penser - non je ne rêve pas de faire glisser ma belle-mère direct dans un banc de neige, quelle idée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne pourra pas y être, on déménage qques jours après... par contre, est-ce que la patinoire est encore ouverte en mars? On va avoir la visite de ma belle-mère et ça pourrait faire une chouette activité !

(je vous entend déjà penser - non je ne rêve pas de faire glisser ma belle-mère direct dans un banc de neige, quelle idée!)

ah bein la,

moin qui pensais que le demenagement aurait été fini...

pour l'ouverture en mars, bein ca depend surtout de la meteo...

ils ne ferment pas la patinoire a date fixe mais quand le temps ne permet plus de patiner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c'est juste pas de chance, on passe chez le notaire le 15 février donc on déménage la semaine suivant - mais si on vient à Joliette plus tard (ou plus tôt mais ça m'étonnerait), on vous fera signe!

Modifié par Mowgli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit rappel

grizzli 5

isseo 5

michelle 2

babouche 3

nini 4

Falarcai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Nous serons là tous les 5 et on amène des amis (français débarqués depuis juin icitte), ils sont 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop, tout dépendra de la récupération du Jet lag....je vous appelerai avant de partir si je viens...le rendez vous est dans la matinée je suppose.

Je serai 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit rappel

grizzli 5

isseo 5

michelle 2

babouche 3

nini 4

Falarcai ?

petiboudange 3 ???

calliope 9

mourad15 1

fortsympa 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin grizzli, tu rajoutes des noms sans prévenir ! cool, on va revoir fortsympa !

Finalement c'est pas mal la gang de 2005-2006.

_Romain_

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j'aurais aimé venir mais pas véhiculée et cela fait des années que je n'ai pas patiné.

Je vous souhaite de faire une belle rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Bouclette, tu te cherches une défaite-_- ! Plusieurs viennent de Montréal, peut-être que l'un d'entre eux pourrait te prendre dans son auto ? Il y a eu plusieurs fois du co-voiturage pour cette sortie annuelle:thumbsup: .

De plus tout le monde ne patine pas. C'est une sortie qui se fait à pied, en patin, en poussette, et même à 4 pattes :8): .

C'est l'occasion ou jamais de sortir prendre l'air, de rencontrer du monde de tout bord et de partager un chouette moment dans la joie et la bonne humeur :friends: .

Je t'envois un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

on peut dire que tu as vu clair dans mon jeu :blush: Y a t il possibilité de louer sur place des patins, histoire que je me ridiculise un peu?

Je lance un appel pour du co-voiturage.

Zelda, si je ne viens pas cela ne sera pas de ma faute.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouclette, on peut optimiser le covoiturage en se serrant un peu plus. J'ai eu un moment d'hésitation car on aurait quand meme des affaires avec nous mais ca devrait aller.

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis moi, je ne suis pas une grande patineuse.... :ph34r: Alors si tu veux juste venir placoter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sous toute réserve sinon on aura peut-être une place pour Bouclette... On voit avec un ami s'il veut venir (et aurait son auto) donc dans ce cas non parce que pas de place, sinon on loue une auto et on t'embarque madame ;) Tu auras un compagnon adorable à tes côtés, 7 mois, il mord pas encore mais si tu viens avec du pain planques-le :ph34r:

Je te tiens au courant ASAP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement