Habitués JayJay Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 A l'automne j'aurais 3 cours + boulot à temps plein..et mon shift de tous les soirs: ma famille de marmottes!HEIN???? Mais tu fais comment??? Ne me dis pas que tu fais le ménage et la cuisine en plus... Félicitations à Hicoune, et profite bien de ces bancs d'université... c'est trop génial de retourner à l'école... (moi avec mon nouveau boulot, mes 2 petits, ma piscine, mon vélo + mon jardin à refaire, j'ai abandonné l'idée). Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 félicitation chère hicoune, je dirais que c'est une bonne initiative, d'ailleur un de mes objectifs ici au Québec était justement le fait d'étudier, et réaliser mon petit rêve de pouvoir avoir un MBA.je te souhaite bonne chance et bon courage, ceci ne pourra que "accentuer" ton CV, et te permettre de te hisser aux yeux des futurs employeurs : avoir dans sa poche un diplome issue d'une école nord-américaine.il est vrai que l'emploi de temps sera chargé, mais tant qu'on a la volonté tant qu'on y arrivera .je prie pour toi, et te souhaite encore une fois bon courage.au fait je viens de m'inscrire moi aussi à l'université de sherbrooke, donc comme toi une sensation de vie estudiantine se dessine à l'horizon . Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Merci Hicoune, cela encouragera beaucoup d'entre nous à reprendre le chemin de l'université. C'est une grande chance de pouvoir le faire. Il me tarde !Maïder Citer
Messages recommandés