Habitués tadj Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!! Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance a tout le monde. bsahtek mon ami, nous c'est le 11 /10/2011 bon voyage et bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2011 bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotoronto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Felicitations Alto! Pourrais tu nous dire quand les documents de la VM ont ete recu par l ambassade? As tu constate des changements sur le site du cic? A quel moment? Par avance Merci! encore une fois felicitations!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... félicitation pour la e brune et bonne chance pour le reste. au fait ou avez vous passé la visite médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... Bonjour, Avant toutes choses je m'excuse pour ce retards je suis pris par le temps et pas mal de choses a faire a la fois. alto toutes mes félicitations mon ami et bonne réception de ton visa. et bonne chance aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 bon retour parmi nous safia-mahdidou ca fait un grand plaisir de vous lire , vous allez bien l'ami? comment c été votre installation? Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... félicitation alto2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Pour "nicotoronto" J'ai constaté la disparition de mon adresse le 25/09/2011 elle a reparue le 01/10/2011 puis notification résultats médicaux reçus aujourd'hui deux heures plus tard j'ai reçu la brune Pour "Kader14" j'ai passé la visite médicale chez Dr Amar Khoja de Hussein Dey, il est grincheux , méticuleux,soucieux des détails, il fait un examen médical très approfondi, boff on apprécie pas trop l'accueil mais il est sérieux et professionnel, s'il y a des examens complémentaire à faire il te prévient ! ahh oui j'ai oublié, sa balance n'est pas au point , mais je pense que çà valait la peine de passer la visite chez lui ! a plus je reste dans les parages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotoronto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci Alto! As tu une idee de la date de reception de ta VM par l ambassade? encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non je n'ai aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elharbaa Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir alto2007 toutes mes félicitation pour la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune et bonne chance pour le reste Cordialement Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elharbaa Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2011 bonsoir les amis j'ai été absente car je fut interdite d'accès au site pour des raison que je ne connais pas, enfin cela n'ai pas grave. Pour mon cas je n'ai encore rien reçu pas de brune pour le moment j'ai contacté l'ambassade du canada Paris ils mon dit qu'il fallait attendre quelques semaine car l'enquête des antécédents prennent du temps cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci, et laakouba lik, patience tout finit par arriver à bon port ! Bonsoir alto2007 toutes mes félicitation pour la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune et bonne chance pour le reste Cordialement Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir la brune. Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Salut, j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport? Merci en avance Modifié 8 octobre 2011 par DICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 En principe il expire un an après le jour de la visite médicale ! En tout cas c'est mon cas ! Salut, j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport? Merci en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2011 En principe il expire un an après le jour de la visite médicale ! En tout cas c'est mon cas ! Salut, j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport? Merci en avance 1 an après la date de la visite médicale sauf si votre passeport expire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dali2010 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour les amis malheureusement pas de bonne nouvelle puisque aprés que j'ai passé la visite médicale au début de mois Aout au lieu de recevoir la e brune , le 06/09/2011 j'ai reçu une lettre de l’ambassade de canada en France : le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé mais les documents demandés sont nécessaires pour terminé l’étude de demande ( B 3 ,copie de passeport, liste des adresses depuis 09/2010 à ce jour , listes des activités depuis 09/2010 à ce jour liste des voyages et FDRP 490 Dollars . le paiement est fait le 25 Septembre 2011 par mon consultant au canada et j'ai retourné les restes des documents par rapide poste le 3/10/2011 (le 06/10/2011 dossier à l'ambassade). merci de m'informer si vous rencontrez un telle cas et si vous avez une idée sur le délai entre la mise à jour et la e brune . bonne chance à vous Numéro Dossier : 40XXX DCSQ : Novembre 2008 AR : Novembre 2008 MEA : Mai 2010 Entrevue +CSQ : 28 Septembre 2010 EDF : 03 Décembre 2010 ARDF : mars 2011 VM: 01/08/2011 Lettre MAJ: 06/09/2011 eBrune: ?? Visa: ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 moi aussi ils m'ont demandé un extrait de casier judiciaire c'est la meme chose que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musicana Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2011 j'attend depuis 3 semaine maintenant depuis que mon status sur le site de CIC et passer a decision prise et ca va faire presque 4mois que j'ai passer la visite medical et pas de nouvelle je sais pas quoi faire. j'ai contacter l'ambassade et pas de reponse de leur part. je suis degoutter et marre d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 A mon avis tu as dû recevoir la eBrune, vérifies tes massages email, et vérifies ta boite SPAM aussi il est peu probable mais possible qu'il aie atterrit la ba j'attend depuis 3 semaine maintenant depuis que mon status sur le site de CIC et passer a decision prise et ca va faire presque 4mois que j'ai passer la visite medical et pas de nouvelle je sais pas quoi faire. j'ai contacter l'ambassade et pas de reponse de leur part. je suis degoutter et marre d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés