Habitués Baya Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Bonsoir tout le monde, @ Azul, Baya, merci infiniment, hé oui je l'ai reçu ce matin mon AR, et inchallah ton tour pour la semaine prochaine la même chose pour québox et smdich. Bonne attente a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... T'es la prochaine sur la liste ma chère...annonces nous la nouvelle le plutôt possible STP et surtout restes dans ton état normal car ça te va vraiment bien :. Bonne nuit. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2011 bonjour tout le monde on viens de recevoir notre ARF daté le 06/04/2011 bonne chance nchallah mabrouk ta date d'envoi c'était quand STP ? merciiiii date d'envoi:le 02/12/2010 reçu le 07/12/2010 ARF daté le 06/04/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 merciiiii date d'envoi:le 02/12/2010 reçu le 07/12/2010 ARF daté le 06/04/2011 Merci pour les stats. Bon courage. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 merci pour les stats. Bon courage. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Smdich pas encore ton accusé ?? cyrico a reçu les siennes et lui c'est en janvier, dons ça sera cette semaine nchallah pour toi . Non pas encore...j'attends encore. Peut être bientôt InshaALLAH. Merci pour l'info. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kali96 Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Smdich pas encore ton accusé ?? cyrico a reçu les siennes et lui c'est en janvier, dons ça sera cette semaine nchallah pour toi . Non pas encore...j'attends encore. Peut être bientôt InshaALLAH. Merci pour l'info. Ciao. Bientôt ,ton tour Smdich , du fond du cur , je le souhaite à tous nos futurs immigrants . Surtout pas d'escalope au travers de la gorge , nous avons besoin de toi . PATIIIIIIIENNNNNCE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kali96 Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Bonsoir tout le monde, @ Azul, Baya, merci infiniment, hé oui je l'ai reçu ce matin mon AR, et inchallah ton tour pour la semaine prochaine la même chose pour québox et smdich. Bonne attente a vous. Félicitation ,Safia mehdidou ,ensembles attendons les IVM / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Bientôt ,ton tour Smdich , du fond du cur , je le souhaite à tous nos futurs immigrants . Surtout pas d'escalope au travers de la gorge , nous avons besoin de toi . PATIIIIIIIENNNNNCE !!!! Merci Kali96...bonne réception de vos IVM bientôt InshaALLAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Au fait, quelqu'un aurait-il une idée du délai moyen actuel pour recevoir les IVM??? Modifié 20 avril 2011 par jungojack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Bonsoir tout le monde, @ Azul, Baya, merci infiniment, hé oui je l'ai reçu ce matin mon AR, et inchallah ton tour pour la semaine prochaine la même chose pour québox et smdich. Bonne attente a vous. Félicitation ,Safia mehdidou ,ensembles attendons les IVM / Bonsoir madame, y a une forte chance qu'on va recevoir les IVM ensembles . une question; est ce que tu es arrivée a voir l'état de ta demande sur le net, moi je n'y arrive pas et je ne sais pas pour quoi. Bonne chance a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Bonsoir tout le monde, @ Azul, Baya, merci infiniment, hé oui je l'ai reçu ce matin mon AR, et inchallah ton tour pour la semaine prochaine la même chose pour québox et smdich. Bonne attente a vous. Félicitation ,Safia mehdidou ,ensembles attendons les IVM / Bonsoir madame, y a une forte chance qu'on va recevoir les IVM ensembles . une question; est ce que tu es arrivée a voir l'état de ta demande sur le net, moi je n'y arrive pas et je ne sais pas pour quoi. Bonne chance a tout le monde. bonjour tout le monde moi aussi c pareil j'arrive pas a consulter l'etat d'avancement car je suppose que nos dossiers sont pas en cours de traitement. bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Félicitations Bambou pour l'ARF..bonne réception des IVM InshaALLAH. Peut on savoir la date de l'envoi de votre dossier SVP? Merci . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kali96 Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 Chers ami(es) , le quelqu'un qui devait être dans tous ses états lors de la réception de l'ARF de Kali est en ce moment l'homme le plus heureux sur terre !!! eh ben oui!!!! safia-mahdidou a reçu à son tour son ARF A mon tour maintenant d'être dans tous mes états ... Bonsoir tout le monde, @ Azul, Baya, merci infiniment, hé oui je l'ai reçu ce matin mon AR, et inchallah ton tour pour la semaine prochaine la même chose pour québox et smdich. Bonne attente a vous. Félicitation ,Safia mehdidou ,ensembles attendons les IVM / Bonsoir madame, y a une forte chance qu'on va recevoir les IVM ensembles . une question; est ce que tu es arrivée a voir l'état de ta demande sur le net, moi je n'y arrive pas et je ne sais pas pour quoi. Bonne chance a tout le monde. voici le lien qui vous mène vers le site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do type d'identification: numéro de dossier -immigration Numéro d'identification : le n°figurant sur l' ARF ,commençant par :B Nom de famille : : seulement le nom de famille/ , le reste est évident ; puis il faut valider . J'ai pu accéder ; mais mon dossier est en cours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Bonsoir, toutes mes félicitations madame, inchallah les IVM pour bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Mes felicitations, Bambou! Bonne chance pour le reste! Stephanemaour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bsr la compagnie ! Y a Luna 1 qui vient de recevoir son A/R féderal son dossier date du 23 / 12 / 2010, pour pouvez le confirmer sur le fil federal de Smdich. http://www.forum.immigrer.com/topic/103647-vous-attendez-larfivmbrunevisa/page__st__810__gopid__1264041168 Amicalement QUéBOx Modifié 25 avril 2011 par QUEBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Allez Bambou...on aimerait bien savoir à quelle date votre dossier était envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés