Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah

bonne soirée à tous

Félicitations pour les IVM. Bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt InshaALLAH.

Saha shorek.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich, je vois que je ne m'éloigne pas trop de toi...keep in touch et bon ramadhan je crois que les jours qui viennent seront plus faciles à jeuner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich, je vois que je ne m'éloigne pas trop de toi...keep in touch et bon ramadhan je crois que les jours qui viennent seront plus faciles à jeuner....

InshaALLAH ma soeur....fais vite et passe ta VM pour espérer InshaALLAH un départ avant le grand hiver canadien. La brune n'est qu'à quelques semaines maintenant.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation cher ami pour la brune, je vous souhaite la bonne chance jusqu'a votre départ et nchallah 3idkom mabrouk....

bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30

.... la Brune.

Trop content.... Vraiment Dieu merci.

Bon Courage à tous.

VM passer le 28/06/2011

merci mon ami et bonne réception de ta brune très bientôt nchalah 3idk mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30

.... la Brune.

Trop content.... Vraiment Dieu merci.

Bon Courage à tous.

VM passer le 28/06/2011

Félicitation Johnny B, trés content pour toi mon ami.................................. l'Aid en famille et puis s'en va

Je te souhaite tout la réussite du monde Nchallah dans ton nouveau pays.

QUéBOx

merci beaucoup mon ami c'est très gentil de ta part et bonne chance à toi aussi nchalah 3idek mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah

bonne soirée à tous

Félicitation Assialand pour les IVM, bon courage pour le passage chez le Docteur

Maintenant il ne reste que moi et Alto2007, les retardataires

Ciao ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Assialand !!!:sorcerer::sorcerer::sorcerer: bonne VM et bonne récéption de la brune que j'éspère pour bientôt! On s'approche tous vers la fin hamdoullah! :)

salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Assialand !!!:sorcerer::sorcerer::sorcerer: bonne VM et bonne récéption de la brune que j'éspère pour bientôt! On s'approche tous vers la fin hamdoullah! :)

salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah

bonne soirée à tous

félicitation , je te souhaite autant de chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah

bonne soirée à tous

FELECITATION Assialand ; bonne VM et nchalla bientot la Brune.bonn ecourage soeur.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smdich, je vois que je ne m'éloigne pas trop de toi...keep in touch et bon ramadhan je crois que les jours qui viennent seront plus faciles à jeuner....

Félicitations assialand, l'attente a été longue et rude pour vous! je vous souhaite une bonne vm et bienvenue au club pour la e-brune.

@quebox . Encore un peu de patience....Rabbi iferredj inchallah.

Félicitations également à ceux qui ont eu leur e-brunes. Vivement les visas pour une meilleure vie inchallah. Saha F'tourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci luna1 :thumbsup: nchalah on aura nos visas juste après l'aid

Félicitation

mon ami, je t'ai dis que le blocage signifiait que tu auras de bonnes nlles thumbsup.gif

Trop content pour toi sorcerer.gifsorcerer.gif

Le départ c'est quand ??

Allez Medaziz...à toi l'honneur maintenant pour nous annoncer la bonne nouvelle...on attend ça avec impatience mon ami :).

Bonne réception de la brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Saha ftorek.

Ciao.

Nchallah smdich je commence a stresser tu sais depuis le 15/06 et je viens de leur envoyer une copie du nouveau passeport j'espère que ca ira vite

Mon statut n'a même pas changer pour reception des Analyses medicales !!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Elharba Pour ta réponse normalement c'est 2 à 3 mois entre visite médical et la Brune, enfin d'après le tableaux des délais

on aimerais bien avoir vos statistiques sur votre signature

PAKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Elharba Pour ta réponse normalement c'est 2 à 3 mois entre visite médical et la Brune, enfin d'après le tableaux des délais

on aimerais bien avoir vos statistiques sur votre signature

PAKA

t'inquiètes , je confirme , 2 à 3 mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la E-Brune dans ma boite email ce jour vendredi à 11h ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la E-Brune dans ma boite email ce jour vendredi à 11h ,

félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la E-Brune dans ma boite email ce jour vendredi à 11h ,

félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Merci et c'est bientot pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous et désolée pour ce silence, faut dire qu'avec cette chaleur et le carème à peine si j'arrive à me nourrir....pour vous dire j'ai enfin passer ma visite médicale, je crois que j'ai eu de la chance, une personne chez docteur Boukhtouche, personne aux labo des analyses puis personne à la radio, à mon retour je trouve le docteur 13 heures on avait tout fini mais faut dire qu'il a fait très chaud, et avec trois enfants dont un bébé ce fut un peu la cata...mais elhamdoulilah c'est fini, maintenant je prends la zen attitude et je finis mon ramadhan mieux que je ne l'avais commencé soit pieusement....

merci à tous pour votre soutien, un clin d'oeil à biyari que je remercie pour ses nouvelles...sans oublier mon fidèle smdich

saha shorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement