Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

c'est vraie c'est réconfortant d'avoir de la compagnie dans cette longue file d'attente

Merci pour les infos

bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je m'invite aux federaux de decembre 2010. C'est reconfortant d'avoir de la compagnie dans cette longue file d'attente!. Ce qui me rassure est de savoir que d'ici novembre/decembre 2011 nos destins seront scellés( tout sera regle d'une maniere ou d'une autre).Alors soyons tous patients le plus dur est fait ! Au plaisir.

Bienvenue parmi nous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde. Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 02 décembre. L'accusé de réception de la poste date du 10 décembre

et le 31 mars 2011, nous avons reçu l'ARF. J'espère que les vôtres arriveront bientôt. Mais j'avoue que j'ai trouvé l'attente très longue.

Bon courage à tout le monde :)

Lyuby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde. Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 02 décembre. L'accusé de réception de la poste date du 10 décembre

et le 31 mars 2011, nous avons reçu l'ARF. J'espère que les vôtres arriveront bientôt. Mais j'avoue que j'ai trouvé l'attente très longue.

Bon courage à tout le monde :)

Lyuby

Félicitations pour l'ARF. Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lybuynico, félicitations! Vous êtes à l'étape des IVM maintenant, encore quelques mois d'attente et la délivrance arrivera...

Moi je suis toujours entrain d'attendre: j'ai envoyé mon DF le 3 décembre, soit 24h après vous. L'accusé de réception de la poste date du 7 décembre 2010, soit 3 jours avant vous, et je n'ai toujours pas reçu l'ARF...je pense qu'il arrivera certainement la semaine prochaine; je n'ai que quelques jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jungojack,

C'est peut-être un problème avec la poste. Nous n'avons jamais reçu la lettre nous convoquant à l'entretien pour le CSQ. Nous avons failli manquer notre entretien à Paris. Heureusement, j'ai reçu un e-mail une semaine avant la date de l'entretien dans lequel on nous demandait si on venait ou si on voulait choisir une nouvelle date. Tiens nous au courant quand t'auras ton ARF :)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lybuynico, félicitations! Vous êtes à l'étape des IVM maintenant, encore quelques mois d'attente et la délivrance arrivera...

Moi je suis toujours entrain d'attendre: j'ai envoyé mon DF le 3 décembre, soit 24h après vous. L'accusé de réception de la poste date du 7 décembre 2010, soit 3 jours avant vous, et je n'ai toujours pas reçu l'ARF...je pense qu'il arrivera certainement la semaine prochaine; je n'ai que quelques jours à attendre...

C'est pour bientôt Jungojack. prière de nous mettre au courant quand ça va venir :).

Merci et bonne journée à vous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde. Nous avons envoyé notre dossier fédéral le 02 décembre. L'accusé de réception de la poste date du 10 décembre

et le 31 mars 2011, nous avons reçu l'ARF. J'espère que les vôtres arriveront bientôt. Mais j'avoue que j'ai trouvé l'attente très longue.

Bon courage à tout le monde :)

Lyuby

Salut à tous

félicitation il vous reste uniquement la visite médical puis c'est la délivrance :good:

si je comprends bien les français non pas le m^me traitement que nous, même dans létape fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que les francais ont le même traitement que les autres car ils ont les mêmes délais que vous. 4mois d'attente a partir de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

félicitation il vous reste uniquement la visite médical puis c'est la délivrance :good:

si je comprends bien les français non pas le m^me traitement que nous, même dans létape fédérale

Bonjour tout le monde.

Non les délais sont les même...c'est seulement les ARFs qui arrivent un peu plus vite en France que chez nous.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les dossiers envoyés le mois de décembre sont en cours de traitement, je connais un type qui a reçu une lettre pour complément de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les dossiers envoyés le mois de décembre sont en cours de traitement, je connais un type qui a reçu une lettre pour complément de dossier.

InshaALLAH on sera les prochains à recevoir nos ARFs mon ami. On reste dans le coin pour les nouveautés.

Bonne chance.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben voila ca commence a bouger pour les decembristes.

Felicitation flavio

bon courage pour la suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben voila ca commence a bouger pour les decembristes.

Felicitation flavio

bon courage pour la suite :rolleyes:

Bonjour Hananii.

Avez vous reçu votre ARF? Je constate sur vos stats que vous n'avez rien reçu encore et j'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sisi j'ai recu le 22/03 c'est juste la signature qui a bugé quand j'ai voulu la mettre a jour du coup j'y ai plus touché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

Félicitation pour l'ARF et bonne continuation pour la suite . Nous attendrons avec beaucoup de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sisi j'ai recu le 22/03 c'est juste la signature qui a bugé quand j'ai voulu la mettre a jour du coup j'y ai plus touché :D

OK alors...4 mois d'attente pour vous aussi.

Merci pour l'info :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement