Habitués luna1 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bonjour j'ai eu ma brune maint par mail, lakbapour tous mes amisj'ai ma brune maintenant par mail Citer
Habitués Baya Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Youoyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo: mabrouk luna Citer
Habitués luna1 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 merci mon cher ami lakba lik inchallah Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bonjour j'ai eu ma brune maint par mail, lakbapour tous mes amis j'ai ma brune maintenant par mail Félicitations Luna1....bonne réception des visas. Puis je savoir vos stats SVP? surtout date de la VM. Saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Félicitation Luna pour le brune. Tu peux nous donner tes statistiques stp. Bonne réception du visa bientôt. Citer
Habitués bambou Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn bonne chance pour la suite beaucoup de bonheur inchellahh Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Mabrouuuuuuk et bon chance pour le Visa Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 félicitation @luna1 et bonne réception du visa! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Félicitation Luna !! :sorcerer: Tu peux nous dire tes statistiques et surtout la date de ta VM ? merci d'avance et bonne contuniaton pour la suite ! bonjour j'ai eu ma brune maint par mail, lakbapour tous mes amis j'ai ma brune maintenant par mail Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Félicitation Luna pour le brune et bonne réception du visa bientôt. Tu peux nous donner tes statistiques statistiques et la date de ta VM s'il te plait merci d'avance Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 (modifié) voici le lien des stats Modifié 11 août 2011 par johnnyb Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 11 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous Citer
Habitués hadamis Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Félicitation Elharbaa pour les IVM :sorcerer: Prend vite un RDV avec le docteur Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous Félicitations pour la réception des IVM....bon courage pour la suite. Prends vite RDV avec un médecin....Dr Boukhtouche part en congé dans une semaine je pense. Saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Mabrouk bon chance pour la suite Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous félicitation ! Citer
chams.sun Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 ouffffffffffffffffffffffffff, enfin .....la lumière .......................................bone chance et bonne VM..... Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour les Amis enfin ouf ,,,,,,, ce matin vers les 11h00 j'ai quitter mon travail pour aller a la Poste de ma commune, je leurs expose le problème avec mon courrier qui n'arrive toujours pas de Paris , je donne mes informations après quelque recherches et là surprise mon Courrier était à leurs niveau bien au chaud depuis un bon mois enfinnnnnnnnn le plus important c'est que j'ai mes IVM. et je dois aussi justifier quelques années de mon mari bref la lettre était date 28 juin 2011 et sur l'enveloppe il y a PARIS INTER 04/07/2011 mais pas de date d'arrivée en Algerie. voila juste pour vous dire tout est rentrée dans l'ordre et Elhamdoulah j'ai mes IVM je vais prendre rendez vous le plus tot possible espèrent que tout le monde auront leurs IVM ASAP SAHA FTOURKOUM Bien a vous Bonsoir; toute mes félicitations pour la réception des IVM et bonne chance pour la visite médicale. reste notre ami Québox pour nous annoncer a son tour la réception des IVM. Citer
casal Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 hello, moi je l'ai envoyé en décembre 2010 et j'ai reçu l'accusé de réception au mois de mai, maintenant j'attend le reste :-) A+ Citer
Messages recommandés