Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Très Heureux pour ton avancée mon ami smdich ...Toutes mes félicitations. Bonne Chance pour la VM Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Très Heureux pour ton avancée mon ami smdich ...Toutes mes félicitations. Bonne Chance pour la VM Merci mon ami Dream...très aimable de ta part . Bonne continuation dans ton projet. Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour tous le monde toujours rien bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour tous le monde toujours rien bonne journée patiente, ça ne va pas trop tarder pour toi! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salut patience frère inchalah la semaine prochaine max Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour tous le monde toujours rien bonne journée Salut Johnnyb...ne t'inquiètes pas trop mon ami...le plus dur est passé...InshaALLAH la E-Brune avant la fin de cette semaine. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués acineray Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour tous le monde toujours rien bonne journée Comme toi, comme tout le monde , moi aussi j'ai le droit à un rêve .....mais toujours rien pour ma brune! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 bonjour tous le monde toujours rien bonne journée Comme toi, comme tout le monde , moi aussi j'ai le droit à un rêve .....mais toujours rien pour ma brune! Pareils les gars !!!!!! Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 merci pour vos soutiens les amis nchalah d'ici la fin de semaine on aura des bonnes nouvelles bonne chance à tout le monde Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bonne Chance pour la VM smdich essaye de faire vite pour gagner un peu de temps comme ça on part tous ensemble nchalah Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Bonne Chance pour la VM smdich essaye de faire vite pour gagner un peu de temps comme ça on part tous ensemble nchalah Vas le dire à mon médecin et son assistante qui ne veulent même pas répondre au téléphone. Citer
SADEK Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'ai appeler l'ambassade ,et il y'avait que le repondeur automatique pour information generale ,sans que je peux avoir un personne a qui je peux parler peux tu me donner un N° de telephone de l'ambassade ,ou il y'a qualqu'un qui me repond pour prendre en charge ma reclamation Il n'a jamais était question d'appeler l'ambassade. Cette idée est débile, coûteuse et n'emmène nulle part. Contactes les par des écris...d'ailleurs c'est ce qu'ils notent sur leur guide. Bon courage. Ciao. Enfin IL m'ont répondus! aparament il ont oublier de m'envoyer les IVM Ci aprés leur reponsse "Nous confirmons que le 25 juillet 2011 nous vous avons envoyés 4 invitations pour votre visite médicale. Vos invitations ont été envoyés a l'adresse postale : " et pourtant ils devaient me les envoyer au moin avant le 09 juin comme les autres mais ca ne rien ,l'important c'est des les recevoir a temps merci a tous pour votre soutient ,car j'ai passer une periode de stresse intence !!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Enfin IL m'ont répondus! aparament il ont oublier de m'envoyer les IVM Ci aprés leur reponsse "Nous confirmons que le 25 juillet 2011 nous vous avons envoyés 4 invitations pour votre visite médicale. Vos invitations ont été envoyés a l'adresse postale : " et pourtant ils devaient me les envoyer au moin avant le 09 juin comme les autres mais ca ne rien ,l'important c'est des les recevoir a temps merci a tous pour votre soutient ,car j'ai passer une periode de stresse intence !!!!!!! Félicitations....quel soulagement...je savais bien qu'ils allaient te répondre car c'est ce qu'ils font toujours. Prépares toi bien maintenant pour passer la VM. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai appeler l'ambassade ,et il y'avait que le repondeur automatique pour information generale ,sans que je peux avoir un personne a qui je peux parler peux tu me donner un N° de telephone de l'ambassade ,ou il y'a qualqu'un qui me repond pour prendre en charge ma reclamation Il n'a jamais était question d'appeler l'ambassade. Cette idée est débile, coûteuse et n'emmène nulle part. Contactes les par des écris...d'ailleurs c'est ce qu'ils notent sur leur guide. Bon courage. Ciao. Enfin IL m'ont répondus! aparament il ont oublier de m'envoyer les IVM Ci aprés leur reponsse "Nous confirmons que le 25 juillet 2011 nous vous avons envoyés 4 invitations pour votre visite médicale. Vos invitations ont été envoyés a l'adresse postale : " et pourtant ils devaient me les envoyer au moin avant le 09 juin comme les autres mais ca ne rien ,l'important c'est des les recevoir a temps merci a tous pour votre soutient ,car j'ai passer une periode de stresse intence !!!!!!! félicitation! Modifié 4 août 2011 par veniziano Citer
SADEK Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Enfin IL m'ont répondus! aparament il ont oublier de m'envoyer les IVM Ci aprés leur reponsse "Nous confirmons que le 25 juillet 2011 nous vous avons envoyés 4 invitations pour votre visite médicale. Vos invitations ont été envoyés a l'adresse postale : " et pourtant ils devaient me les envoyer au moin avant le 09 juin comme les autres mais ca ne rien ,l'important c'est des les recevoir a temps merci a tous pour votre soutient ,car j'ai passer une periode de stresse intence !!!!!!! Félicitations....quel soulagement...je savais bien qu'ils allaient te répondre car c'est ce qu'ils font toujours. Prépares toi bien maintenant pour passer la VM. Bon courage. Ciao. Merci SMDISH merci VENISIANO MERCI TOUS ET SAHA FTOURKOUM Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Félésitation SADEK et prépare ta VM saha ftorkoum Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Félésitation SADEK et prépare ta VM saha ftorkoum Félicitations Sadek ! prépare toi pour la VM Top n'oubli pas ton défi, il te reste 23 messages avant le départ !! QUéBOx Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Félésitation SADEK et prépare ta VM saha ftorkoum Félicitations Sadek ! prépare toi pour la VM Top n'oubli pas ton défi, il te reste 23 messages avant le départ !! QUéBOx oui frere - 8 jours pour mon départ -22 messages pour le défi Citer
Messages recommandés