Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tous le monde toujours rien mais j'ai une questions s'il vous plait.

j'ai passer ma visite médical le 28/06 et depuis mon adresse ne s'affiche plus sur le cyberclient et c'est marqué Les résultats médicaux ont été reçus,aujourdhui j'ai trouver mon adresse est de retour alors quoi??? j'ai rien compris :sad: ???est ce que vous avez une explication

merci pour votre aide bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde toujours rien mais j'ai une questions s'il vous plait.

j'ai passer ma visite médical le 28/06 et depuis mon adresse ne s'affiche plus sur le cyberclient et c'est marqué Les résultats médicaux ont été reçus,aujourd'hui j'ai trouver mon adresse est de retour alors quoi??? j'ai rien compris :sad: ???est ce que vous avez une explication

merci pour votre aide bonne journée

Salut Johnnyb...ça va?

Ne t'inquiètes pas trop avec cette histoire d'adresse. La semaine passée mon état avait changé et mon adresse avait disparue aussi. Hier soir en consultant mon cyberclient elle a réapparu de nouveau. je pense que c'est pour tout le monde à chaque fois que les BDD sont mises à jour.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup smdich pour ta réponse :thumbsup: comme d'habitude tu es toujours présent pour nous aider

j'ai paniqué à cause de ce changement

bonne réception des IVM et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup smdich pour ta réponse :thumbsup: comme d'habitude tu es toujours présent pour nous aider

j'ai paniqué à cause de ce changement

bonne réception des IVM et bonne journée

Pas de souci mon ami :thumbsup:. J'espère les recevoir bientôt InshaALLAH pour passer à d'autres choses plus importantes.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde toujours rien mais j'ai une questions s'il vous plait.

j'ai passer ma visite médical le 28/06 et depuis mon adresse ne s'affiche plus sur le cyberclient et c'est marqué Les résultats médicaux ont été reçus,aujourd'hui j'ai trouver mon adresse est de retour alors quoi??? j'ai rien compris :sad: ???est ce que vous avez une explication

merci pour votre aide bonne journée

Bonjour,

moi depuis le 25 juin quant j'ai constaté le changement de statut de ma demande, présence de la mention en cours, mon adresse fait du cachecache, elle viens de réapparaitre encore une autre fois et je pense que c'est pour la 3eme fois,

dans votre message tu dis avoir passé la visite médicale le 28 Juin, et quant est ce que tu as remarqué dans ton cyberclient que les résultats médicaux ont été reçus.

moi j'ai passé la VM le 17 Juillet et jusqu'à hier que l'envoi est effectué.

Bonne réception de la E-Brune pour très bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres.

Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 :friends:

Bonjours à vous les amis !

Toutes mes félicitations pour vous deux Baya & Biyari pour les IVM, bonne chance pour la suite

Quand à moi toujours rien, l'ambassade n'a toujours pas envoyé mes IVM. C'est encore loin.

Bonne chance pour la suite !!

IBRA mon ami toutes mes félicitations pour la brune, bonne chance pour toi, et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres.

Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 :friends:

Bonjours à vous les amis !

Toutes mes félicitations pour vous deux Baya & Biyari pour les IVM, bonne chance pour la suite

Quand à moi toujours rien, l'ambassade n'a toujours pas envoyé mes IVM. C'est encore loin.

Bonne chance pour la suite !!

IBRA mon ami toutes mes félicitations pour la brune, bonne chance pour toi, et bon voyage

Bonjour,

mais qu'est ce qui te fait dire ça, moi je pense que tu es le prochain sur la liste pour nous annoncer la réception de tes IVM.

courage mon ami,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour safia_ mehdidou j'ai remarqué que les résultats médicaux ont été reçus il y a 2 semaines .

merci pour ta réponse et bonne réception de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiètes, ça ne veut rien dire tout cela, d'ici 1 à 2 mois max tu recevras la brune

Thank's Veniziano ! Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde toujours rien mais j'ai une questions s'il vous plait.

j'ai passer ma visite médical le 28/06 et depuis mon adresse ne s'affiche plus sur le cyberclient et c'est marqué Les résultats médicaux ont été reçus,aujourd'hui j'ai trouver mon adresse est de retour alors quoi??? j'ai rien compris :sad: ???est ce que vous avez une explication

merci pour votre aide bonne journée

Moi j'ai passé la VM le 15/06 et en aucun cas les résultats médicaux ont été reçu sur le cyberclient il y a toujours nous avons commencé le traitement le ............ . mon adresse est réapparue il y a environ 1 semaine et aucun autre changement.

Je ne comprends plus rien.innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He les Décembristes! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu la brune??? Moi j'ai passé ma VM le 7/07 dernier et près de 3 semaines après, je n'ai encore rien...j'avoue que j'ai hâte de recevoir le fameux mail de confirmation de résidence, j'en peux plus d'attendre... Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He les Décembristes! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu la brune??? Moi j'ai passé ma VM le 7/07 dernier et près de 3 semaines après, je n'ai encore rien...j'avoue que j'ai hâte de recevoir le fameux mail de confirmation de résidence, j'en peux plus d'attendre... Bon courage à tous!

Bonsoir,

je pense que c'est encore tôt pour nous les décembristes, mais j'espère que ça ne va pas tarder.

dis moi stp, est ce qu'il y'a un changement de ta demande dans le cyber client après avoir passé la visite médicale.

Bonne attente et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien de mon côté non plus......

Salut Assialand...j'espère que tu vas bien InshaALLAH :).

Ne t'inquiètes pas trop car la reprise du travail des agents de l'ambassade est imminente. Dès lundi InshaALLAH ils seront de nouveau aux postes.

J'espère que tu recevras tes IVM pour bientôt InshaALLAH et que ce temps perdu sera récupérer lors de l'attente de la E-Brune.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour moi !!

On en a vu des vertes et des pas mûres !!! de toutes les couleurs....................................!

A Quand la fin de ce calvère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement