Habitués marie-lo Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 merci Laurent si tu savais (mais tu le sais) comme le temps a passé vite mais vite la France (et surtout la cote d'azur puisque c'est la que je vis maintenant) ça bouge bouge ...... ça fait 2 ans que je ne suis pas revenue....holala quelle panique oui je veux organiser des sorties mais je voudrais surtout revoir des gens que je connais à bientôt tous ceux que j'ai connu marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 COUCOU A TOUS j'arrive demain à MTL je propose des sorties ..........au plaisir de vous voir ou revoir Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 j'aurai toujours le cul entre 2 chaises, je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre (tout en respectant) les gens qui vivent toute leur vie au même endroit! mais bon, heureusement que tout le monde n'est pas nomade commme moi! Le cul entre deux chaises ... ou encore tu te sens chez toi, du moins tu sais te creer un chez toi coconeux (cela se dit ?? ) quelque soit l'endroit. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour Mourad, en effet j'aurai toujours le cul entre 2 chaises, je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre (tout en respectant) les gens qui vivent toute leur vie au même endroit! mais bon, heureusement que tout le monde n'est pas nomade commme moi! au plaisir de te revoir Peut-être parce que tu es seule? Il est beaucoup plus difficile de prendre des décisions communes aussi importantes quand on est en couple ou en famille. L'intérêt de l'un ne passe pas forcément par l'intérêt de l'autre. Mais ça doit être bien agréable d'aller au gré du vent, selon ses seules envies. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) URGENTJE DEBARRASSE MON LOCKERJE DONNE PLEIN DE CHOSESPRODUITS TOILETTEPETIT ELECTROLITERIE COUETTE OREILLERSBOUFFE!!!!venez voirde toutes facons c estGRATOSde tout de tout de toutMARDI / MERCREDI entre 13H et 17H dans le vieux Montreal ouestvoiture de preference!!!!merci Modifié 26 septembre 2011 par marie-lo Citer
Messages recommandés