Habitués tohonu Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne sais pas si le 4x4 est franchement ideal pour la ville. Si tu comptes n'avoir qu'une voiture pour ville / route alors oui eventuellement car cela peut etre confortable mais sinon ... hum!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 de toutes façon des 4x4 ça n'existe plus... même les pick up ne le sont pratiquement plus, et les périodes ou ceux qui roulent en 4x4 en pick up sont rares... il faut savoir distinguer 4x4 de traction intégrale et aussi encore de 4 roues motrices... une traction intégrale consommeras légèrement plus mais sera bien plus agréable à conduire et sécuritaire sur des routes glissantes (même sur pluie), attention je ne dis pas qu'elle tient mieux la route mais en conduite normale la traction sera meilleure donc le contrôle du véhicule aussi... ensuite au sommet les 4 roues motrices avec une gestion indépendante de la traction de chaque roue... et la qu'on soit en ville ou en dehors on ne peux pas nier son utilité!! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Sujet typique pour la rubrique "Lounge" si un modo passe par là Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 de toutes façon des 4x4 ça n'existe plus... même les pick up ne le sont pratiquement plus, et les périodes ou ceux qui roulent en 4x4 en pick up sont rares... il faut savoir distinguer 4x4 de traction intégrale et aussi encore de 4 roues motrices... une traction intégrale consommeras légèrement plus mais sera bien plus agréable à conduire et sécuritaire sur des routes glissantes (même sur pluie), attention je ne dis pas qu'elle tient mieux la route mais en conduite normale la traction sera meilleure donc le contrôle du véhicule aussi... ensuite au sommet les 4 roues motrices avec une gestion indépendante de la traction de chaque roue... et la qu'on soit en ville ou en dehors on ne peux pas nier son utilité!! Je sais plus exactement ce qu'elle est cette pontiac en tout cas elle tenait vraiment très bien la route, il me semble que les 4 roues se mettent en branle quand la voiture le décide Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Personnellement, j'ai eu un VUS pendant 18 mois. J'habite en ville donc: Bien entendu l'hiver, les quatres roues motrices sont géniales et pour le confort sur route, été comme hiver c'est pas battable MAIS Consommation d'essence extravagante Achat extravagant Beau en ville oui mais pas trop utile l'été. Avoir un maison hors de la ville et un bon compte en banque, j'aurais a nouveau un VUS. Sinon pour la Vibe, j'y ai songé apres mon VUS et j'ai finalement choisie une Yaris par peur justement de ne pas retrouver ce dont j'aurais besoin pour cette voiture dans 2 ou 3 ans. J'ai finalement opté pour l'économique et fiable petite Yaris RS, je l'adore même usagée, elle roule comme une neuve ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 de toutes façon des 4x4 ça n'existe plus... même les pick up ne le sont pratiquement plus, et les périodes ou ceux qui roulent en 4x4 en pick up sont rares... il faut savoir distinguer 4x4 de traction intégrale et aussi encore de 4 roues motrices... une traction intégrale consommeras légèrement plus mais sera bien plus agréable à conduire et sécuritaire sur des routes glissantes (même sur pluie), attention je ne dis pas qu'elle tient mieux la route mais en conduite normale la traction sera meilleure donc le contrôle du véhicule aussi... ensuite au sommet les 4 roues motrices avec une gestion indépendante de la traction de chaque roue... et la qu'on soit en ville ou en dehors on ne peux pas nier son utilité!! Je sais plus exactement ce qu'elle est cette pontiac en tout cas elle tenait vraiment très bien la route, il me semble que les 4 roues se mettent en branle quand la voiture le décide le pontiac vibe est un AWD, c'est une auto qui ne se fabrique plus maintenant, mais elle était une pale copie du Toyota Matrix... Citer
Messages recommandés