Habitués Socrate80 Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Kobbe L'application de façon isolée du multiculturalisme peut amener à l'échec comme on le voit en Angleterre ou en Allemagne. Peut être que la politique d'intégration par le multiculturalisme est impossible dans ces modéles de sociétés européennes. Ça mériterait une longue discussion Mais peut-on parler d'échec du multiculturalisme quand on regarde des sociétés comme le Canada et les Etats-Unis ? Certainement pas parfait et on pourrait nous sortir des centaines d'exemples isolés pour nous certifier du contraire, mais c'est loin d'être un échec dans son ensemble En cela, franckgb a tout à fait raison quand il explique la généralisation crétine avant que la censure n'intervienne et coupe court à toute discussion Un troll comme Kobbe qui supporte franckgb, c'est suspect !!! Et aux États-Unis, c'est pas le multiculturalisme, c'est le "melting pot"... Les Américains s'attendent que les immigrants dans leurs pays adoptent "l'american way of life", le mode de vie américain. Aussi au Canada anglais, le multiculturalisme est de plus en plus contesté. Bref faut arrêter avec tes faussetés Kobbe et tes affirmations crétines..
Habitués yow_lys Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) franck Tiens c'est amusant parce que j'ai vérifié avant de publier ma réponse si c'était une règle du forum... et j'ai certainement du louper la section en question, mais en tout cas rien n'indique qu'il est interdit de publier un MP insultant (ou non) que l'on reçoit.... Bref socrates.... il est surprenant. Capable de s'offenser pour une insulte à son encontre qui n'existe pas... J'ai dit que son argumentation est crétine ce qui est franchement un euphémisme fabuleux dans son cas.... Mais en s'offensant avec plein de fausse pudibonderie en public il envoie un message privé où là il est loin .... très loin de la posture de vierge effarouchée. Par contre il est bien plus capable d'insulter joyeusement.... En pensant à Socrates, il me vient en tête une citation: "quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre" Marcel Pagnol. Madame BEc-Sec..... si la règle n'existe pas est ce que l'on peut remettre mon message tel qu'il était? Tu me connais assez pour savoir que je tiens à toujours honorer une personne qui m'insulte.... quel que soit son pseudo (dans le cas de socrates on s'entend que c'est un peu sportif de suivre le fil) Ça fait partie de la net étiquette de ne pas révéler le contenue des MP. MP veut dire message PRIVÉ donc on ne doit aucunement le rendre publique sans l'autorisation de son auteur sinon c'est une violation des règles de confidentialité. De la même façon on ne doit pas écrire en totalité en majuscule parce que cela équivaut à crier donc impolie. Vois-tu moi aussi je pense que ton argumentation est crétine mais je suis assez polie pour ne pas te le dire. La net étiquette..... Je l'applique avec ceux qui en sont dignes.... La règle n'est pas dans les règles du forum, tu le sais.... Puisque tu es l'apôtre de la net-étiquette... Explique moi un peu ce que dit la net-étiquette des insultes en privé.?! De la création de pseudos.... Ton message est privé, mais cela reste un message écrit, et donc qui engage ta responsabilité. Essaye d'envoyer un fax ou une lettre insultante à quelqu'un.... tu te retrouvera au commissariat.... Mais voila tu as le confort de ton anonymat, ce qui permet de se comporter ainsi.... comme un pleutre Il n'y avait aucune argumentation par ailleurs dans mon propos.... Mais si tu veux dire que je suis crétin ainsi soit il... tu ne seras pas le premier ni le dernier... mais par contre moi tu vois je ne suis pas obligé de créer des pseudos à tire-larigot. En revanche si tu veux utiliser les deux ou trois neurones qui te font office de capacité intellectuelle pour de meilleures fins.... et tu peux débattre voire t'excuser d'avoir utiliser l'insulte ou au moins de ton hypocrisie avec ton discours à double niveau. Et bien sûr arrêter les généralisation abruptes qui ne servent à rien. ou encore change de pseudo. Galilée?! ça te dis pas? Aaaahhhh mais non.... tu es capable toi d'envoyer des MP et commentaires avec un statut hors ligne.... J'adore le passage de la fin: "PS: j'espère que tu ne feras pas rire de toi une autre fois en rendant publique un MP privé sans l'authorisation de son auteur. Faudrait pas faire les même bêtises plusieurs fois de suite ein franckgb " Fantastique.... Sache que je ne crains ni de faire rire de moi ni de dire ce que je pense. par ailleurs la net-étiquette c'est un peu un pacte informel de non-agression.... la charte sont des règles très claires. MrniceGuy....victorieux.... Socrates (J'en oublie tu m'excuseras) Une vrai bande de vainqueur! Slts NOTE: Je crois effectivement que notre altercation a pollué ce fil, et n'intéresse personne comme l'a dit Isseo. Donc je vais m'arrêter là. C'est plus un problème de modo maintenant avec ces gugusses qui périodiquement créé des pseudos. Modifié 27 décembre 2010 par franckgb Kobbe a réagi à ceci 1
Habitués Socrate80 Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 franckgb La net étiquette..... Je l'applique avec ceux qui en sont dignes.... La règle n'est pas dans les règles du forum, tu le sais.... Puisque tu es l'apôtre de la net-étiquette... Explique moi un peu ce que dit la net-étiquette des insultes en privé.?! De la création de pseudos.... Ton message est privé, mais cela reste un message écrit, et donc qui engage ta responsabilité. Essaye d'envoyer un fax ou une lettre insultante à quelqu'un.... tu te retrouvera au commissariat.... Mais voila tu as le confort de ton anonymat, ce qui permet de se comporter ainsi.... comme un pleutre Il n'y avait aucune argumentation par ailleurs dans mon propos.... Mais si tu veux dire que je suis crétin ainsi soit il... tu ne seras pas le premier ni le dernier... mais par contre moi tu vois je ne suis pas obligé de créer des pseudos à tire-larigot. En revanche si tu veux utiliser les deux ou trois neurones qui te font office de capacité intellectuelle pour de meilleures fins.... et tu peux débattre voire t'excuser d'avoir utiliser l'insulte ou au moins de ton hypocrisie avec ton discours à double niveau. Et bien sûr arrêter les généralisation abruptes qui ne servent à rien. La net étiquette n'a pas à être appliqué de façon sélective, c'est ridicule ton affaire. La net étiquette veut qu'on garde privédes conservations privés. Et le reste de ton message est totalement ridicule et risible. Je te ferai remarquer que c'est toi et tes 2 neurones qui te servent de cerveau qui ont commencé avec les insultes franckgb parce tu était défait au niveau de l'argumentation. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Tu n'apporte rien d'intelligent à ce fil, seulement de la diversion et des hors-sujets... Moi je fais des affirmations supportés par de nombreux hyperliens qui prouvent la vérité de mes affirmation. OK, assez perdu de temps avec toi franckgb. Bye
Habitués yow_lys Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 oui c'est vrai socrates.... tu as raison... merci de m,avoir éclairé. Les régles du forum spécifient qu'on ne peut utiliser qu'un seul pseudo par forumiste . La modération ...un seul pseudo à la fois, j'imagine, compte tenu des incarnations précédentes de Socrate80... C'est quai de l'hindouisme virtuel à ce niveau là! Kobbe a réagi à ceci 1
Habitués Socrate80 Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 franckgb NOTE: Je crois effectivement que notre altercation a pollué ce fil, et n'intéresse personne comme l'a dit Isseo. Donc je vais m'arrêter là. Oui tu as pollué et fait dérapé ce fil avec tes insultes franckgb et tes hors sujets... J'espère que la modération va s'occuper de ton cas franckgb car le dérapage a eu lieu après ton intervention et tes insultes... Tout allait bien sur ce fil avant ton intervention insultante. Honte à toi franckgb d'avoir fait déraper ce fil...
Habitués isseo17 Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Bon OK ! Puisque les gamins sont toujours de sortie...Je ne vois plus que la solution radicale. Bye bye tout le monde : je ferme. Vous devriez aller jouer ailleurs : une partie de luge devrait vous faire du bien par cette belle journée neigeuse. Profitez-en pour vous aérer les neurones , quelques soit leur nombre La modération
Messages recommandés