Aller au contenu

2 eme partie de mon histoire..., je commence

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour les gents qui ont déja proposé m'aider, je dit merci infiniment... je suis tres content par vos propositions..., mais je suis tres bien je ne suis pas dans le cas Ou j'ai une besoin d'aide..., donc, Si j'ai raconté mon histoire C'est pour encourager les gents qui sont dans le mm cas que moi (n'ont pas d'amis ni de famille ici...), et qui sont encore en processus d'immigration...., pour avoir le courage de venir au Canada apres avoir leurs visas de R-P.

• Habitués
Posté(e)

merci bien A vous tous pour tes les réponses..., donc d'apres certaines réponses je pense qu'il y'a des forumeurs qui ont cru que je suis encore perdu ou coinci A coté de la Gare du Palais..A ce jour ci!!!!!! non je suis tres bien et je vais vous raconter les prochaines fois la 3 eme partie de mon Histoire..., mais ce que je veux vous dire que j'ai bien réussir A dépasser les difficultés des premiers jours d'arrivé au québec, et que j'ai loué un Bon STUDIO, meublé, écalairé, chauffé et le tout est inclut... je suis chez moi maintenant au québec, je suis tres bien et la preuve que j'ai commencé déja la recherche d'une belle jeunne femme pour le marriage...

:lol: des belles femmes au Québec, il n'y a que ça.....mais des belles femmes pour toi ????:blink:

Au fait : si tu vis AU Québec, tu es dans la province

Si tu vis A Québec , tu es dans la ville

Je commence sérieusement à croire que tu es jaloux de mimou :wacko:

D'abord tu nous lance l'histoire de la mythomanie :o , et la ... avec ses remarques désobligeantes :blink:

Jaloux , jaloux , jaloux , jaloux ....

• Habitués
Posté(e)

Et vive MIMOU qu'en déplaise à certains ...:angry:

et je suis sure que tu trouveras ton bonheur , pleines de papiches ( traduction de jolies filles en maghrébin )

• Habitués
Posté(e)

merci bien A vous tous pour tes les réponses..., donc d'apres certaines réponses je pense qu'il y'a des forumeurs qui ont cru que je suis encore perdu ou coinci A coté de la Gare du Palais..A ce jour ci!!!!!! non je suis tres bien et je vais vous raconter les prochaines fois la 3 eme partie de mon Histoire..., mais ce que je veux vous dire que j'ai bien réussir A dépasser les difficultés des premiers jours d'arrivé au québec, et que j'ai loué un Bon STUDIO, meublé, écalairé, chauffé et le tout est inclut... je suis chez moi maintenant au québec, je suis tres bien et la preuve que j'ai commencé déja la recherche d'une belle jeunne femme pour le marriage...

:lol: des belles femmes au Québec, il n'y a que ça.....mais des belles femmes pour toi ????:blink:

Au fait : si tu vis AU Québec, tu es dans la province

Si tu vis A Québec , tu es dans la ville

Je commence sérieusement à croire que tu es jaloux de mimou :wacko:

D'abord tu nous lance l'histoire de la mythomanie :o , et la ... avec ses remarques désobligeantes :blink:

Jaloux , jaloux , jaloux , jaloux ....

je crois qu'il s'agit pas de jalousie mais plus que ca?

• Habitués
Posté(e)

pour les gents qui ont déja proposé m'aider, je dit merci infiniment... je suis tres content par vos propositions..., mais je suis tres bien je ne suis pas dans le cas Ou j'ai une besoin d'aide..., donc, Si j'ai raconté mon histoire C'est pour encourager les gents qui sont dans le mm cas que moi (n'ont pas d'amis ni de famille ici...), et qui sont encore en processus d'immigration...., pour avoir le courage de venir au Canada apres avoir leurs visas de R-P.

Je suis content pour toi Mimou ,puis je sait bien que tu arriveras ...sans doute ,mais pour gagner du temps ,ya tout sur internet ,même les offres d'emplois :)

N'hésite pas de m'envoyer un MP ,même pour boire un café ensemble ça me féra plaisir .

Bonne chance pour la suite ...tu es capable ;)

• Habitués
Posté(e)

merci mimou pour ton récit

tu m'a embarquer dans une histoire ou je me dit

oh mon dieu j'espère que l'acteur survivra jusqu'à la fin

j'attends avec impatience la suite de ton aventure

bon courage pour ta future femme

• Habitués
Posté(e)

merci mimou pour ton récit

tu m'a embarquer dans une histoire ou je me dit

oh mon dieu j'espère que l'acteur survivra jusqu'à la fin

j'attends avec impatience la suite de ton aventure

bon courage pour ta future femme

merci Dilya.., jevais vous raconter la 3 emme partie de l'histoire, ces jours ci.... lorsque j'aurai le temps...

bon courage.

Posté(e)

Je suis en contact avec Mimou et croyez-moi, il est nettement plus brillant que vous ne le croyez tous (ou la plupart). Il sait très bien qu'il arrive dans un pays qui ne l'attend pas les bras ouverts et qu'il a beaucoup de choses à faire, à préparer.

Pour quelqu'un qui est arrivé seul, sans famille, sans amis ici, sans aucun repère, je trouve qu'il se débrouille très bien et qu'il sait maintenant, les premiers jours passés, où aller trouver l'information.

Je pense que Mimou va réussir très bien car il veut travailler à tout prix et se faire une nouvelle vie ici. En plus, il ne « s'abaisse » pas à répondre aux commentaires méchants ou tordus, car il a d'autres choses à faire. Il préfère les ignorer et c'est tout à son honneur.

Bonne chance Mimou !

• Habitués
Posté(e)

...Si Ciaoalberto tu fais des efforts d'écriture en MP, fais le également sur le forum de sorte qu'on ne se méprenne pas sur ta personne.

Si vous juger la valeur des gens sur ces critéres on est mal barrés :angry: , alors un chinois qui commence à appredre le français vous le classeriez vous où :D

• Habitués
Posté(e)

si seulement le monde est fait seulement des gens intelligents comment il seras ?

mieux ou pire?

notre ami mimou est spontané dans ses récits et je l'imagine maladroit aussi mais il y'a pas de mal à ça

donc mimou

tu dois réussir pour prouver à nous tous que même si tu n'es pas parfait

bon courage mimou mon PIERE RICHARD

• Habitués
Posté(e)

Je suis en contact avec Mimou et croyez-moi, il est nettement plus brillant que vous ne le croyez tous (ou la plupart). Il sait très bien qu'il arrive dans un pays qui ne l'attend pas les bras ouverts et qu'il a beaucoup de choses à faire, à préparer.

Pour quelqu'un qui est arrivé seul, sans famille, sans amis ici, sans aucun repère, je trouve qu'il se débrouille très bien et qu'il sait maintenant, les premiers jours passés, où aller trouver l'information.

Je pense que Mimou va réussir très bien car il veut travailler à tout prix et se faire une nouvelle vie ici. En plus, il ne « s'abaisse » pas à répondre aux commentaires méchants ou tordus, car il a d'autres choses à faire. Il préfère les ignorer et c'est tout à son honneur.

Bonne chance Mimou !

mes respects de l'aprem madame.

• Habitués
Posté(e)

Personne ne dit qu'il n'est pas brillant : seulement ce qu'il laisse transparaitre via ses messages peuvent nous faire penser qu'il n'est qu'un bel affabulateur avec certaines idées archaïques ( la liberté totale qu'il mentionne comme un point négatif du Québec)

Si Ciaoalberto tu fais des efforts d'écriture en MP, fais le également sur le forum de sorte qu'on ne se méprenne pas sur ta personne.

si vous ne montez pas vous vous accrochez derriere !!!!!!!!!!!! laissez le s'exprimer comme il veut d'ailleur il n'a jamais depasser es bornes du forum .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...Si Ciaoalberto tu fais des efforts d'écriture en MP, fais le également sur le forum de sorte qu'on ne se méprenne pas sur ta personne.

Si vous juger la valeur des gens sur ces critéres on est mal barrés :angry: , alors un chinois qui commence à appredre le français vous le classeriez vous où :D

Si un chinois qui commence à apprendre le français parle avec un meilleur français en MP alors qu'il écrit mal sur le forum, je n'appelle pas ça un débutant mais un imposteur ! Je ne juge pas de la valeur des gens selon leur niveau d'écriture dans une langue donnée : je suis une totale quiche à l'écrit en anglais et je ne suis pas bête pour autant donc je crois que c'est le cas pour tout le monde (notre écriture n'est pas représentative de notre "valeur").

Notre cher Mimou semble écrire de façon différente selon les situations et c'est ce point là qui me trouble :P Je lui demande juste d'écrire de la même façon sur le forum que dans ses messages privés.

elle veut attirer ton attention mimou ,je crois qu'elle s'interesse mimou a toi de jouer!!!!!!!!!!!!!

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

si seulement le monde est fait seulement des gens intelligents comment il seras ?

mieux ou pire?

notre ami mimou est spontané dans ses récits et je l'imagine maladroit aussi mais il y'a pas de mal à ça

donc mimou

Je vois pas où on parle de l'intelligence de Mimou??? Personne n'est parfait et heureusement ...

Mimou l'intrigue , voila l'intelligence , sinon on serait pas la entrains de débattre de mimou , chapeau mimou :hi:

Si j'avais une boite de communication je l'engagerais tout de suite , réussir à attirer l'attention avec cette suptilité , chapeau une deuxiéme fois :hi:

J'aimerais bien savoir qui est intélligent et qui ne l'es pas :good:

• Habitués
Posté(e)

Si un chinois qui commence à apprendre le français parle avec un meilleur français en MP alors qu'il écrit mal sur le forum, je n'appelle pas ça un débutant mais un imposteur ! Je ne juge pas de la valeur des gens selon leur niveau d'écriture dans une langue donnée : je suis une totale quiche à l'écrit en anglais et je ne suis pas bête pour autant donc je crois que c'est le cas pour tout le monde (notre écriture n'est pas représentative de notre "valeur").

Notre cher Mimou semble écrire de façon différente selon les situations et c'est ce point là qui me trouble :P Je lui demande juste d'écrire de la même façon sur le forum que dans ses messages privés.

elle veut attirer ton attention mimou ,je crois qu'elle s'interesse mimou a toi de jouer!!!!!!!!!!!!!

Je crois que vous dépassez les bornes.... à moins qu'il n'y ait un chiffre de trop dans votre âge...

tu ne sauras jamais mon age et je suis pris .
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois que vous dépassez les bornes.... à moins qu'il n'y ait un chiffre de trop dans votre âge...

tu ne sauras jamais mon age et je suis pris .

typique.... Certains croyaient que la terre était plate et d'autres croient encore que toute personne du sexe opposée qui s'adresse à eux est forcément sous le charme et n'aspire qu'à être aimé d'eux voir à se reproduire... Ouahhhhhhhhhhh

Et pour l'âge, euh comme dirait l'autre on s'en calisse ;)

je suis marie et j'ai deux adorables momes . Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

mieux ou pire?

donc mimou

Je vois pas où on parle de l'intelligence de Mimou??? Personne n'est parfait et heureusement ...

Mimou l'intrigue , voila l'intelligence , sinon on serait pas la entrains de débattre de mimou , chapeau mimou :hi:

Si j'avais une boite de communication je l'engagerais tout de suite , réussir à attirer l'attention avec cette suptilité , chapeau une deuxiéme fois :hi:

J'aimerais bien savoir qui est intélligent et qui ne l'es pas :good:

Effectivement, c'est un peu notre LOST du forum : tout le monde se demande s'il était dans l'avion, s'il est réellement venu au Québec ou si à la fin de sa saga tout ça aura été réel ou non.

Et vous avez un sacré problème avec l'intelligence là .... j'ai l'impression que vous faites une fixette dessus en lui donnant en plus la définition que vous voulez haha..

Et au lieu d'utiliser la 3ème personne à mon égard : vous pouvez directement vous adresser à moi . C'est vraiment impoli tout comme faire des allusions à deux balles enfantines ;)

J'ai hâte de connaitre la fin de la Série LOST : Mimou est-il bien parti de son pays ?

Allez, je reviendrais voir ce qu'il en est dans 6 ans (ça va durer autant que la série Lost à mon avis) !

Vous ête bien placé pour parler de politesse :wacko:

Le proverbe dit " qui se sent morveux se mouche "

Et pour terminer utiliser la troisiéme personne du pluriel je ne parle pas du tout de vous sauf si vous êtes le centre du monde , je parle de toutes les personnes qui se moquent de mimou mais en réalité c'est lui qui se moque d'eux , chapeau une derniére fois MIMOU :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je faisais allusion à cette partie là mais on ne va pas s'étendre indéfiniment et se fâcher. C'est sûr qu'il se moque autant qu'on se moque de lui.

Allez Mimou on attend le 3ème épisode de Lost!

Pas du tout ;) ,

On est d'accord , on attend tous le 3ème épisode :lol:

Posté(e)

Je faisais allusion à cette partie là mais on ne va pas s'étendre indéfiniment et se fâcher. C'est sûr qu'il se moque autant qu'on se moque de lui.

Allez Mimou on attend le 3ème épisode de Lost!

Pas du tout ;) ,

On est d'accord , on attend tous le 3ème épisode :lol:

Marrez-vouss bien mais n'oubliez pas de lui dire que les acclamations restent sur le forum et qu'il doit se bouger pour s'arrimer au système qui, lui, ne lui fera pas de cadeau.

• Habitués
Posté(e)

en suite je suis parti par l'autobus a Québec ville ma déstination, malgres que je ne sais acune personne la au Québec ville, ni a Montreal ni au Canada!!!:mellow: je suis seullllllllll, mais je sais que mon bon Dieu ne m'oublie pas.., c'est l'arme qui me donne le courage.., vraiment je n'ai pas eu aucun stresse, ni peur, ni découragement..!, j'été tres content comme si j'ai qlq'1 au québec Ou je peux reposer, manger, me m'orienter ...etc.:B)

en suite apres environ 2 heurs et qlqs minutes de voyages par l'autobus je me suis arrivé a la gare de palais au Québec ville,

Pour vous chers inconditionnels de Mimou qui attaquez telles des hyènes les personnes qui relèvent les incohérences dans ses récits.

Pouvez-vous nous trouver une preuve sur internet prouvant que ce qu'avance Mimou est vrai, c'est-à-dire que le voyage entre l'aéroport Trudeau et Québec en autobus ne dure qu'environ 2 heures?

Je reste beaucoup plus près de Québec (Joliette) et ça me prend 2 heures et quelques minutes en voiture. Comment se fait-il que toutes mes recherches indiquent que ça prend 4h00 ou 4h15 faire le voyage qu'il dit avoir fait en la moitié du temps?

Ben non, vous préférez traiter Equinox de jaloux puisqu'il relève l'incongruité, vous préférez dire d'Effzeebee qu'elle doit avoir le béguin pour Mimou...

Êtes-vous à ce point aveuglés par lui que vous refusez de voir ce qu'il y a de faux?

Il vous ment sans se gêner et vous continuez à le vénérer? De deux heures à quatre heures, il y a toute une différence. Du simple au double...

À moins que le temps ne se compte pas de la même façon en Algérie... si c'est le cas, je veux bien apprendre.