Bazoo974 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je suis étudiant au Cegep. Je veux arrêter l'école et travailler temporairement pour des raisons financiers, mes parents ne veulent plus me soutenir. J'ai vu que si j'ai un employeur qui accepte de faire les démarches pour moi, je pouvais avoir un permis de travail temporaire. En lisant sur les sites d'immigration Canada et immigration Québec, j'ai compris qu'il me fallait un CAQ; mais vu que j'ai CAQ par rapport à mon permis d'étude valide jusqu'en Août 2012, je voulais savoir si je devais quand même faire une demande pour mon permis de travail temporaire. Il y a juste cette question qui me pose problème sinon j'ai bien tout compris. Merci beaucoup d'avance. Gui Citer
Bazoo974 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 Pourquoi avoir déplacé mon sujet, vu que je parle de travailler au Québec, pas d'étudier! En tout cas, j'aurai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plaît. Merci d'avance! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Comme étudiant, tu as la possibilité d'obtenir un permis pour travailler à temps partiel et ainsi, pouvoir continuer tes études. Pourquoi ne pas regarder de ce côté-là ? Ce serait plus simple, il me semble. Kobbe et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés