Habitués Kweli Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 6) je me demande si le hanneton canadien est soumis à la métempsychose ? Tiens moi aussi je me le demandais ca jimmy Ben, c'est clair ça! Paraît qu'il y a une tempête, dans trois mois, à la Saint-Patrick? C'est-y vrai, ça? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Paraît qu'il y a une tempête, dans trois mois, à la Saint-Patrick? C'est-y vrai, ça? Oui oui, c'est vrai...pis la même semaine ils vont annoncer le retour des Nordiques Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 4) Je me demande si le Canadien va faire les séries ? jimmy Quelles séries ? Quel Canadien? Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 6) je me demande si le hanneton canadien est soumis à la métempsychose ? Tiens moi aussi je me le demandais ca jimmy Ben, c'est clair ça! Paraît qu'il y a une tempête, dans trois mois, à la Saint-Patrick? C'est-y vrai, ça? demande à immigrant_1978.... Citer
Messages recommandés