Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

kolchi mabrouk bessaha wlehna.

félicitation mon ami;

bonne chance pour la suite;

est ce que tu peux reserver dés maintenant ? et quel est l interval entre la brune et le visa ?

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

WWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

C'est trop TOP quelle bonne nlle !!!sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifdrinks.gifdrinks.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

allez tu pars quand mon frère ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

bonjour la compagnie

félicitation top quand j'ai trouvé ton message dans ma boite j'ai sauté de joie c'etait comme le jour ou j'ai recue ma brune

apres tout ce que tu nous a apporté dans ce forum et en dehors aussi je tiens spécialement à revenir une fois pour te dire félicitation

je te dois vraiment ça

et lakoba à tous les autres en particulier à futurquebecois alias BRAD

Modifié par dilya22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI mes frères et surs wallah je suis très comptant, et pour les tableau des délais je suis fidèle jusqu'au dernier membre motionné dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation top vraiment je suis content pour toi pour moi jai reçu les passeport aujourd’hui voila laakkouba likoum tous

Modifié par kimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes frères et sœurs voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour (MOI + CYBER + QUEBECER2011) pour la brune, et pour information j'ai déposer mes passeports chez UPS et j'ai payer 16.636 DA,

4Wa06751.jpg

GCm06751.jpg

Ng906751.jpg

gR506751.jpg

K5n06860.jpg

Y8C06860.jpg

TOPDANGER2002 Le 04/07/2011 20:15

Modifié par Rivière
retrait photo personnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

bonjour la compagnie

félicitation top quand j'ai trouvé ton message dans ma boite j'ai sauté de joie c'etait comme le jour ou j'ai recue ma brune

apres tout ce que tu nous a apporté dans ce forum et en dehors aussi je tiens spécialement à revenir une fois pour te dire félicitation

je te dois vraiment ça

et lakoba à tous les autres en particulier à futurquebecois alias BRAD

Merci chère amie Dylia, n'oublie pas que vous étés la première qui ma soutenu chaque étape et chaque procédure, vous êtes une ange et je te souhaite bon voyage le 08 juillet le jours avant mon anniversaire.

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation top vraiment je suis content pour toi pour moi jai reçu les passeport aujourdhui voila laakkouba likoum tous

wawww Mabrouk chère frère

je vous souhaite bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

WWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

C'est trop TOP quelle bonne nlle !!!sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifdrinks.gifdrinks.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

allez tu pars quand mon frère ??????????

Salut frère moi je suis attacher avec les procédure de la mise en dipo, demain inchalah je vais déposer la mise en dispo et juste après le OK je vais décollé frère parce que je suis balle au canon LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:

Que du BONHEUR !!!! Merci pour cette joie que vous avez partagé avec nous ,ainsi que pour la VIVE émotion que vous nous avez procuré .:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui.

bon chance pour les autres.

Top (Farouk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui.

bon chance pour les autres.

Top (Farouk)

tu aurait pu opter pour une mise en disponibilité le temps de.....

bon courage Farouk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui.

bon chance pour les autres.

Top (Farouk)

tu aurait pu opter pour une mise en disponibilité le temps de.....

bon courage Farouk !

Salut frère

oui c'est une démission + mise en dispo dans une demande (2 en 1) lol

parce que j'occupe une fonction supérieure

Merci pour le conseil frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde sur ce fil , je tiens à féliciter ceux qui ont finaliser leurs démarches et qui sont au bout du tunnel , à souhaiter aussi un bon et un grand courage pour ceux qui sont au début de cette maudite procédure ( je sais que c'est dur d'attendre et espérer pour un avenir meilleur) , et à remercier les membres actifs que d'après ce que je vois font des efforts pour éclaircir le chemin des autres forumistes (topdonger ,future québecois ,dilya22 et tous les autres ).

Je participe rarement sur le forum malgré le fait que lis toujours vos commentaires , et que ça me fait du bien .Je tiens à vos annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui le 06/07/2011 après une longue attente et un parcours différent de tous les autres , parce que en fait contrairement à la plus part d'entre vous j'ai eu mon CSQ en France pas en Tunisie mais pour la procédure fédérale j'ai choisi de la faire en Algérie puisque ça revient au même pour les délais .

Bref youpppi je vois le bout du tunnel et elhamdoulilah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde sur ce fil , je tiens à féliciter ceux qui ont finaliser leurs démarches et qui sont au bout du tunnel , à souhaiter aussi un bon et un grand courage pour ceux qui sont au début de cette maudite procédure ( je sais que c'est dur d'attendre et espérer pour un avenir meilleur) , et à remercier les membres actifs que d'après ce que je vois font des efforts pour éclaircir le chemin des autres forumistes (topdonger ,future québecois ,dilya22 et tous les autres ).

Je participe rarement sur le forum malgré le fait que lis toujours vos commentaires , et que ça me fait du bien .Je tiens à vos annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui le 06/07/2011 après une longue attente et un parcours différent de tous les autres , parce que en fait contrairement à la plus part d'entre vous j'ai eu mon CSQ en France pas en Tunisie mais pour la procédure fédérale j'ai choisi de la faire en Algérie puisque ça revient au même pour les délais .

Bref youpppi je vois le bout du tunnel et elhamdoulilah.

Félicitation frère et bon voyage inchalah et bon chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde sur ce fil , je tiens à féliciter ceux qui ont finaliser leurs démarches et qui sont au bout du tunnel , à souhaiter aussi un bon et un grand courage pour ceux qui sont au début de cette maudite procédure ( je sais que c'est dur d'attendre et espérer pour un avenir meilleur) , et à remercier les membres actifs que d'après ce que je vois font des efforts pour éclaircir le chemin des autres forumistes (topdonger ,future québecois ,dilya22 et tous les autres ).

Je participe rarement sur le forum malgré le fait que lis toujours vos commentaires , et que ça me fait du bien .Je tiens à vos annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui le 06/07/2011 après une longue attente et un parcours différent de tous les autres , parce que en fait contrairement à la plus part d'entre vous j'ai eu mon CSQ en France pas en Tunisie mais pour la procédure fédérale j'ai choisi de la faire en Algérie puisque ça revient au même pour les délais .

Bref youpppi je vois le bout du tunnel et elhamdoulilah.

felicitation que du bonheur ces jours ci

on'en a besoin c encourageant pour les autres

Modifié par feta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation que du bonheur ces jours ci

on'en a besoin c encourageant pour les autres

Merci à vous Feta :).

c'est normal smdich car j'ai passé par cette étape

et je sais à quel point c'est angoissant et stressant

il faut avoir beaucoup de patience et du courage

mais ce n'est que du bonheur une fois la brune recue

et on oublie tous ça

Modifié par feta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je reviens donc pour annoncer la réception de la e-brune ( cet après midi ) ; je compte partir vers début septembre et me lance maintenant dans les préparatifs...

Bonne chance à tous les attendeux ; que dieu vous protège et revoyure ( ... ) si dieu le veut, à Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je reviens donc pour annoncer la réception de la e-brune ( cet après midi ) ; je compte partir vers début septembre et me lance maintenant dans les préparatifs...

Bonne chance à tous les attendeux ; que dieu vous protège et revoyure ( ... ) si dieu le veut, à Montréal !

Félicitations pour la E-Brune. Bonne chance pour les préparatifs.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement