Habitués feta Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 inchalah smdich mais entre nous même si tu les recevera au Ramadhan ça sera pas grave tout va se passer bien entre nous topdanger on se dit tous qu'on est prêt mais quand on reçoit la brune le coeur bat à 100/H et on se dit qu'on rien prépare alors on cours partout et on organise le départ sérieusement Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 inchalah smdich mais entre nous même si tu les recevera au Ramadhan ça sera pas grave tout va se passer bien entre nous topdanger on se dit tous qu'on est prêt mais quand on reçoit la brune le coeur bat à 100/H et on se dit qu'on rien prépare alors on cours partout et on organise le départ sérieusement + 10000000000000 feta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 bjr tout le monde merci bcp Feta et bonne chance @ smdich et tous les fédéraux de décembre Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 bjr tout le monde merci bcp Feta et bonne chance @ smdich et tous les fédéraux de décembre Merci Johnnyb. Bonne VM à vous et bonne réception de la E-brune pour bientôt InshaALLAH. Ciao . Citer
Habitués feta Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 bonjour svp j'ai une question pour ceux qui ont voyagé avec des enfants d'Alger à Montreal que faire pour qu'ils supportent le long trajet ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 bonjour svp j'ai une question pour ceux qui ont voyagé avec des enfants d'Alger à Montreal que faire pour qu'ils supportent le long trajet ? Un ami est parti il y a une semaine ; il me raconte qu'il était impossible de se relaxer dans l'avion ( plutôt une crêche...) tellement c'était plein d'enfants qui chuchotaient pendant tout le vol !!! T'en fais pas trop pour les enfants, le plus dur est pour les parents... feta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 SLT tout le monde VM passer aujourdhui le 28/06/2011 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 SLT tout le monde VM passer aujourd'hui le 28/06/2011 Félicitation frère et bon chance pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 SLT tout le monde VM passer aujourdhui le 28/06/2011 Félicitations...bienvenue parmi les attendeux de la E-Brune . Citer
Habitués feta Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 bonjour svp j'ai une question pour ceux qui ont voyagé avec des enfants d'Alger à Montreal que faire pour qu'ils supportent le long trajet ? Un ami est parti il y a une semaine ; il me raconte qu'il était impossible de se relaxer dans l'avion ( plutôt une crêche...) tellement c'était plein d'enfants qui chuchotaient pendant tout le vol !!! T'en fais pas trop pour les enfants, le plus dur est pour les parents... azul merci de me rassuré futurquebecois tant que les enfants passeront un agréable voyage c'est tant mieux et pour nous les papas et les mamans chacun de nous prendra un sédatif de 4h à tour de rol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués feta Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) bonjour svp j'ai une question pour ceux qui ont voyagé avec des enfants d'Alger à Montreal que faire pour qu'ils supportent le long trajet ? Un ami est parti il y a une semaine ; il me raconte qu'il était impossible de se relaxer dans l'avion ( plutôt une crêche...) tellement c'était plein d'enfants qui chuchotaient pendant tout le vol !!! T'en fais pas trop pour les enfants, le plus dur est pour les parents... azul merci de me rassuré futurquebecois tant que les enfants passeront un agréable voyage c'est tant mieux et pour nous les papas et les mamans chacun de nous prendra un sédatif de 4h à tour de rol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bonne idée ! un sédatif genre ighi tfounasste ( marque déposée )... lol Modifié 28 juin 2011 par futurquébecois feta et sinay98 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? Il me semble que la carte de résident permanent ( CRP ) est délivrée ( envoyée par courrier postal ) après environ deux mois de présence ... donc, jouez la sécurité et que ton mari prolonge son retour d'un mois. feta et sinay98 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués feta Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? Il me semble que la carte de résident permanent ( CRP ) est délivrée ( envoyée par courrier postal ) après environ deux mois de présence ... donc, jouez la sécurité et que ton mari prolonge son retour d'un mois. merci c'est deja ça à 1mois de plus ça peut aller mais je ne savais pas que ighi tfounaste est un sédatif futurquebecois futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? Il me semble que la carte de résident permanent ( CRP ) est délivrée ( envoyée par courrier postal ) après environ deux mois de présence ... donc, jouez la sécurité et que ton mari prolonge son retour d'un mois. merci c'est deja ça à 1mois de plus ça peut aller mais je ne savais pas que ighi tfounaste est un sédatif futurquebecois C'est un bio - sédatif lourd !!! Dans l'ordre : puis et enfin Modifié 28 juin 2011 par futurquébecois feta et sinay98 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués feta Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? Il me semble que la carte de résident permanent ( CRP ) est délivrée ( envoyée par courrier postal ) après environ deux mois de présence ... donc, jouez la sécurité et que ton mari prolonge son retour d'un mois. merci c'est deja ça à 1mois de plus ça peut aller mais je ne savais pas que ighi tfounaste est un sédatif futurquebecois C'est un bio - sédatif lourd !!! Dans l'ordre : puis et enfin donc toute à fait daccord avec toi futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) encore une question svp sachant que c'est moi le requérant principal est ce que mon mari a le droit de revenir pour régler quelques affaires apres 1 mois de notre installation? Il me semble que la carte de résident permanent ( CRP ) est délivrée ( envoyée par courrier postal ) après environ deux mois de présence ... donc, jouez la sécurité et que ton mari prolonge son retour d'un mois. merci c'est deja ça à 1mois de plus ça peut aller mais je ne savais pas que ighi tfounaste est un sédatif futurquebecois C'est un bio - sédatif lourd !!! Dans l'ordre : puis et enfin donc toute à fait d'accord avec toi A consommer sans modération... et ne surtout pas administrer au pilote Modifié 28 juin 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui Toutes mes félicitations, bourri ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui Toutes mes félicitations, bourri ! Citer
Messages recommandés